Antiperspirants - Définition

Posez votre question

Définition

L'antiperspirant est situé au-dessus de l'anti-transpirant sur l'échelle des moyens utilisés pour lutter contre la transpiration. Il s'applique directement sous les aisselles et agit en profondeur en cas de transpiration excessive. En raison de la quantité de sels d'aluminium nécessaires à leur bon fonctionnement, ils sont controversés depuis quelques années. L'hypothèse selon laquelle les antiperspirants pourraient notamment engendrer des cancers du sein fait partie des principales inquiétudes.
Pierrick Horde

Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDE, directeur éditorial de Santé-Médecine et du Particulier Santé.

Santé médecine.net Le Particuler Santé

A voir également

Publi-information

Publié par Jean-François PILLOU.

Ce document intitulé « Antiperspirants - Définition » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.