Radiesthésie - Définition

Posez votre question

Définition

La radiesthésie est une discipline qui s'intéresse aux ondes et aux vibrations émises par les corps. Son nom provient du latin Radius (rayon) et du grec Aisthesis (sensation). Le radiesthésiste utilise plusieurs instruments tels qu'un pendule (en bois, en quartz ou en cristal), une baguette et une antenne de Lecher. Ces objets permettent de trouver une source, un objet perdu ou une personne. La radiesthésie s'intéresse également à l'influence de l'environnement (failles géologiques, eaux souterraines, champs magnétiques) sur les êtres vivants.
Pierrick Horde

Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDE, directeur éditorial de Santé-Médecine et du Particulier Santé.

Santé médecine.net Le Particuler Santé

A voir également

Publi-information

Publié par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé « Radiesthésie - Définition » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.