Argent colloïdal - Définition

Posez votre question

Définition

L'argent colloïdal est une solution composée d'ions d'argent (un oligo-élément) et de particules d'argent colloïdales, c'est-à-dire en suspension dans une solution aqueuse. L'argent colloïdal est connu pour être un puissant antiseptique à la fois bactéricide, germicide, fongicide (et donc antibiotique) naturel. Il est capable d'éradiquer pas moins de 650 agents pathogènes sans entraîner aucun effet indésirable. Il peut s'employer en prévention ou pour soigner toutes sortes de pathologies infectieuses. En association avec d'autres antibiotiques, il améliore leur efficacité.
Pierrick Horde

Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDE, directeur éditorial de Santé-Médecine et du Particulier Santé.

Santé médecine.net Le Particuler Santé

A voir également

Publi-information

Publié par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé « Argent colloïdal - Définition » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.