Transpiration des cheveux - Définition

Posez votre question

Définition

L'hyperhidrose se manifeste par une transpiration excessive. Elle affecte surtout les aisselles, les mains et les pieds, mais peut toucher d'autres parties du corps comme les cheveux. Ce phénomène survient en général à l'adolescence. Il existe des gels anti-transpirants qui s'appliquent directement sur le cuir chevelu. Le produit doit être déposé à l'aide d'un coton sur la racine des cheveux, le soir avant de se coucher. Les gélules de sauge permettent de réduire la transpiration. Il faut éviter les shampooings détergents.
Pierrick Horde

Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDE, directeur éditorial de Santé-Médecine et du Particulier Santé.

Santé médecine.net Le Particuler Santé
Publi-information

Publié par Jeff.

Ce document intitulé « Transpiration des cheveux - Définition » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.