Lissage brésilien - Définition

Posez votre question

Définition

Le lissage brésilien est un traitement capillaire visant à lisser les cheveux et éliminer les frisottis tout en donnant un aspect brillant et soyeux à la coiffure. Il s'agit d'un soin naturel à la kératine et parfois au cacao. La kératine va réparer la fibre capillaire et gainer le cheveu pour d'une part le rendre plus souple, d'autre part le protéger. Le lissage brésilien est adapté aux cheveux ondulés, bouclés comme frisés, naturels comme colorés et son résultat est appréciable durant trois à quatre mois après le soin.
Pierrick Horde

Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDE, directeur éditorial de Santé-Médecine et du Particulier Santé.

Santé médecine.net Le Particuler Santé
Publi-information

Publié par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé « Lissage brésilien - Définition » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.