Su.Vi.Max - Définition

Posez votre question

Définition


Su. Vi. Max, pour « supplémentation en vitamines et minéraux antioxydants », est une étude qui a été lancée dans le courant des années 1990 afin d'avoir une source d'informations fiable sur la consommation alimentaire des Français. L'étude devait également permettre d'évaluer leur état de santé suite à la prise de compléments alimentaires : vitamines A, C et E et minéraux (zinc et sélénium), tous antioxydants. Les résultats de l'étude Su. Vi. Max, livrés en 2003, concluent à la nécessité de consommer au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pierrick Horde

Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDE, directeur éditorial de Santé-Médecine et du Particulier Santé.

Santé médecine.net Le Particuler Santé
Publi-information

Publié par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé « Su.Vi.Max - Définition » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.