15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Malnutrition - Définition

Définition

La malnutrition est caractérisée par une alimentation qui ne correspond pas aux besoins de l'organisme. La malnutrition est une maladie qui a de graves conséquences sur la santé, notamment des carences, entraînant parfois des pathologies potentiellement mortelles. Elle peut être due à une sous-alimentation, comme dans les pays en voie de développement, ou par une consommation excessive d'aliments à faible teneur nutritionnelle, saturés en sucres et en graisses, comme dans les pays développés.

A voir également
Ce document intitulé « Malnutrition - Définition » issu de Journal des Femmes (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.
2 votes - 4.0/5
2 Commentaires

Je dois réaliser un travail sur le continent africain dans le cadre de mes études et cette définition s'avère être précieuse pour moi. Un grand merci pour votre aide

je travaille pour mes etude est cete définition vas m'aider a avencer