Dextrométhorphane - Indications et effets secondaires

Posez votre question

Indications

Le dextrométhorphane est un médicament antitussif destiné à combattre les toux d'irritation. D'un point de vue médical, il est utilisé pour lutter contre la toux sèche et c'est au-delà de 120 mg par jour qu'il devient psychotrope.

Effets secondaires

De façon générale, on recommande de prendre le dextrométhorphane en fin de journée pour ne pas s'exposer à ses éventuels effets secondaires (troubles du comportement).
Pierrick Horde

Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDE, directeur éditorial de Santé-Médecine et du Particulier Santé.

Santé médecine.net Le Particuler Santé
Publi-information

Publié par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé « Dextrométhorphane - Indications et effets secondaires » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.