Allergie aux blattes
Les blattes se trouvent dans des locaux humides, chauds et contenant de la nourriture :cuisine, gaine d'aération, vide ordure sont leur lieu de prédilection. Elles sont capables de survivre 90 jours sans nourriture.
15 à 20% des enfants allergiques sont allergqiues aux blattes. Cette allergie augmente chez les personnes vivant dans de mauvaises conditions d'hygiène et de salubrité.
- Aérer tous les jours
- Enfermer la nourriture et ne pas laisser traîner des restes de repas.
- Ne pas conserver les emballages et cartons provenant des supermarchés, lesquels contiennent souvent des oeufs de cafards qui se transformeront en blatte.
- Boucher les issues en siliconant les gaines électriques ainsi que les plinthes et poser des grilles devant les systèmes de ventilation.
- Boucher les fissures des murs
- Désinfecter le logement en faisant appel à des sociétés spécialisées.
Ce document intitulé « Allergie aux blattes » issu de Journal des Femmes (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.