La santé des enfants

FR US
Posez votre question
La santé d'un enfant demeure ce qu'il y a de plus précieux pour sa maman et son papa. Malheureusement, un enfant peut être confronté à de multiples maladies, heureusement bénignes pour la très grande majorité. Reconnaître le plus précocement possible les diverses situations médicales vous permettra d'alerter votre médecin plus rapidement. Vous trouverez dans ce dossier de nombreuses informations pratiques sur les maladies infantiles, comme la rougeole, la rubéole, les oreillons, la coqueluche, sur l'angine, l'otite, la rhinopharyngite, la laryngite, la bronchite, la gale, les poux, les oxyures, l'impétigo, l'appendicite, les convulsions hyperthermiques et bien d'autres maladies encore.
Pierrick Horde

Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDE, directeur éditorial de Santé-Médecine et du Particulier Santé.

Santé médecine.net Le Particuler Santé
Ce document intitulé «  » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.
Publi-information