A propos du Journal des femmes Santé

FR US ES
Posez votre question
Le Journal des femmes Santé est un site appartenant au groupe Figaro CCM Benchmark, leader des médias numériques en France1.

Le Journal des Femmes Santé est le site santé le plus consulté en France selon Médiamétrie avec environ 2,7 millions de visiteurs uniques par mois2.


Les contenus présents sur le Journal des femmes Santé ont été rédigées par des médecins, dans un langage clair et accessible, en collaboration avec des professionnels de la santé spécifique à chaque spécialité.


Lieu d'échange et de discussion accessible à tous, le grand public et les professionnels, le Journal des Femmes Santé permet à chacun de se documenter et d'échanger sur les sujets liés à la santé. Toutes les performances et bénéfices des traitements présentés dans les différents sujets médicaux sont soutenus par des résultats d'études scientifiques.

Les utilisateurs professionnels intervenant sur les forums le font de leur libre initiative et sous leur pleine et entière responsabilité. Leur intervention est totalement bénévole et volontaire, et ne relève d'aucun accord commercial d'aucune sorte avec le Journal des femmes Santé.

Financement

Le site sante-medecine.journaldesfemmes.fr est auto-financé il n'existe aucun conflit d’intérêt financier entre l’industrie pharmaceutique ou médicale et les médecins et professionnels de santé présentés ci-dessus.
Pierrick Horde

Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDE, directeur éditorial de Santé-Médecine et du Particulier Santé.

Santé médecine.net Le Particuler Santé
Ce document intitulé «  » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.
Publi-information