Les discussions

Suis -je enceinte?????

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 46 ans (règles pas irrégulières) j'ai pris la pilule du lendemain le 17 octobre et j'ai effectuer pas moins de 5 test de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Rapport avec 2 hommes mêmes jours

 Résolu

Bonjour, Bonjour besoin d’avoir d’idées claire svp, le 27 et 29 j’ai eu un rapport avec mon mari sans protection et le 1 la nuit encore un rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Test de grossesse positif ?

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué un test, après 1 jour de retard de règles et j’ai vu cette ligne après 1 a 2min (clearblue)   je me demandais s’il était posit...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Clara

Test de grossesse maison

 Résolu

Bonjour, Ce test est-il positif ou négatif svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Mrs

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour,:) Question bête je pense mais j’ai besoin d’être rassurée à 100%. Hier, je me suis assise sur des toilettes public, ma main a toucher l’int...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Mila234

Xanax et test de grossesse

 Résolu

Bonjour, J’ai pris un risque il y a deux mois et j’ai fais deux test de grossesse qui ont été négatif, je ne suis quand même pas rassurée. je vais a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
PHORDE

Est ce qu’il y a un risque de grossesse ?!

 Résolu

Bonsoir à tous Pour commencer j’avais commencé par prendre des pillules comme un planing pour éviter les grossesse non désiré , j’etait a ma deuxième...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Resultat test de grossesse aidé moi !! < 5 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin , et j'ai eu les resultat , ya ecrit < 5 ui/l pourai vous me dire si je suis enceinte ou non , aid...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
DCI

Faible positif ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu paniquée. Pour tout vous dire, on m'a retiré mon stérilet hormonal il y a 1 mois et depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Mld_3535

Risque grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé, (pardonnez moi des détails) mais pour finir, j'ai fait une fellation non protégée, j'étais agenouillée, l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Radinoz

Saignements j22

 Résolu

Bonjour,  En essaie bb1 j’ai constaté un saignement cet après-midi à j22 de mon cycle habituellement j’ai des cycles long et je ne sais pas si j’ai d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Radinoz

Bonjour, pensez vous qu'il y a risque de grossesse ? merci

 Résolu

Bonjour Voilà je m'interroge concernant un risque potentiel de grossesse. Je vous explique, sur ma dernière semaine de plaquette, j'ai oublier les 3 d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
joraline

Possible grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet d’écrire pour la première fois sur ce forum car j’ai énormément de mal à me rassurer malgré le fait que depuis + de 15j je lise...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
anonyme.abc

Symptômes de grossesse mais règles

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon copain a fait sortir du liquide preseminal mais il m'assure ne pas l'avoir touché avant de me caresser la vulve après j'ai eu des douleurs...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
joraline

Test clear blue, enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes règles sont en retard d'environ 1 semaine. J'ai réalisé un test clearblue mais je ne suis pas sûre du résultat. Aux premiers abords, cel...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
zlk38

Possibilité grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eut des rapports non protégés le 9 juillet mon ovulation est prévu pour le 18 juillet est ce que j'ai des chances de concevoir? Mon cycle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
joraline

Masturbation seul je peux être enceinte

 Résolu

Bonjour, je me demandai si je pouvais tomber enceinte juste en me masturbant sachons que j ai eu mes  première règles le moi dernier et que se mois- ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
labricole47

Test grossesse positif mais pas enceinte

 Résolu

Bonjour ça fait 2 mois que j’ai fait 6 test de grossesses urinaires positifs. Le test plasmatiques est à 1884UI/L. Mais les 4 échographie n’ont rien v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Ji2022

Rapport sexuel à risque élevé ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a quelques jours et je ne me suis pas protégée puisque mon conjoint éjacule avec difficulté jusqu’à parfois ne rien ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Andy31200

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour,  Il y a une semaine j’ai branle mon copain sur son pantalon, mais il n’a pas ejaculé donc pas de danger de tomber enceinte si ? Après je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Andy31200

[témoignage] geu metrotrexate temoignage beta hcg

 Résolu

Bonjour, Voici mon témoignage poste GEU J'apprends que je suis enceinte via un test de grossesse (après un accouchement il y a 8 mois qui s'est très...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Radinoz

SShcg totale <0,6 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon résultat BHCG TOTALE, plus d’un moi après un rapport non protégé, est voilà le résultat. Donc je ne suis pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
joraline

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour Ma copine m'a masturbée et je lui est éjaculée sur les seins donc on est aller à la douche je lui est laver tout le haut du Corp plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Andy31200

Stress

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir une réponse rassurante svp, moi et mon fiancé on fait des prélimaires, des frottements en étant habillés,je ne suis pas mou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Inconnue23

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Hier j étais avec mon copain , il a ejaculé dans ma bouche mais après on a fait  du frotti frota et un peu du sperme est resté sur mon leggi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Andy31200

Test grossesse

 Résolu

Bonjour,  Est ce qu'un test de grossesse peut etre positif 5 jours après un rapport avec une prise de sang à 77 ui ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline

Sexe du bébé

 Résolu

Bonjour  est-ce possible de connaître le sexe du bébé à 11 SG ? J'ai rdv ce jeudi  Laquelle d'entre vous l'a su a ce stade? merci de vos réponses! 

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
xplom

Courbe de température basal

 Résolu

Bonjour tout le Monde .Je viens vers vous car peut être pourrez vous m'apporter du réconfort quant à mon problème. Voilà cela fait 7 mois qu'avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Niphaste09

Suis je enceinte ?

 Résolu

Je fait des rapports non protégés. Mes règles il ont fait un peux de retard mais j'avais tort puisque j'ai eu mes règles A la fin.Juste un petit souci...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
G.imene

Éjaculation masculine

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, es-ce qu'un homme peut éjaculer sans lui-même savoir qu'il a éjaculer ?? Excusez je peux être un peu parano peut-être mai...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Pp8

Symptome grossese

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si on peut tomber enceinte en fesant l’amour juste 1 fois par semaine , est si l’ovulation est obligé 14 jour avant les ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Andy31200

Symptômes de grossesse

 Résolu

Bonjour à tous je suis à 8sa de grossesse hier je suis parti faire une échographie de contrôle, on a eu un sac gestationnel et un vésicule vitelline...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Dialloaissata_9450

Test de grossesse précoce négatif. symptômes de grossesse

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je me pose des questions: j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation (test positif), j’ai effectué un test de gross...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Andy31200

Syndromes du sopk

 Résolu

Bonsoir je suis inquiète car on m’a diagnostiqué la maladie du sopk et cela fais 4 mois que j’ai pas reçu mes règles je suis en essai bébé 1. Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j’ai arrêté là pilule en juillet 2022, j’ai fais 2 fausse couche d’affilée au mois de septembre et octobre donc en tout début de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte avec le liquide pré semin

 Résolu

bonjour, je vis une situation très compliqué en ce moment et je ne sais pas quoi faire. attention aux détails.. il y a environ un mois j'ai fais mes...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
llulu_3675

Fausse couche precose saignement

 Résolu

Bonjour, j’aurais besoin d’un avis. j’ai fait une fausse couche précose le 14 février, on est le 28 ça fait donc 2 semaines et je saigne toujours aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Marine_1683

Possibilité d'être enceinte

 Résolu

Bonjour à vous ! SVP je souhaiterais qu'on m'éclaircir sur un sujet qui me chiffonne DEPUIS. J'ai du des moments intimes avec ma copine, durant ces ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

Habillé et tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien??  Juste une petite question pour vous svp. J'ai eu des frottements habillés avec ma copine pour la première fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
DCI

Grossesse 6sa+5 jour saignement et sac vide

 Résolu

Bonjour , j’ai besoin de conseil ou témoignage qui pourrait potentiellement me rassurer. J’ai été en urgence hier par ce que je perdais du sang ( plut...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Marine_1683

Faux négatif ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je me pose des questions…. Mercredi 1er février était censé être le jour présumé de mes règles…. Aujourd’hui 4 février tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Andy31200

Un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants sans que cela ne cause des problèmes? j'ai déjà eu un enfa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si par exemple le gar à porter geans et short et puis il à éjaculer dans son short et sans le savoir sa ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Radinoz

Je cherche cytotec on urgence

 Résolu

Bonjour, Bonjour aidez moi svvvvp. Je suis enceinte a ma 8 semaine  et j'ai. Peur je me stresse trop. J'ai fait une erreur avec un homme lâche . Je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Andy31200

L'implant confraceptif

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé mon inplant il y a une semaine et depuis j'ai eu ma règles sous inplant après ça c'est arrêté 4 jour  et la c'est comme si que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Andy31200

Retrait de implant

 Résolu

Bonjour, j'ai  retiré mon inlplan il y a une semaine  et depuis j'ai des nausse mot de tête envie de vomir et mal dans mon bas ventre et des perte de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ophelie

Test bandelettes , efficacité ?

 Résolu

Bonjour, Pour celles qui attendent un +++ pour ce cycle en cours . J' ai pas pu m 'empêcher de tester a 8 dpo avec des tests bandelettes de la marqu...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
DCI

Suis je enceinte ?!

 Résolu

Bonjour à toutes,  J’aimerai confirmer avec vous que je suis enceinte, j’ai fait une prise de sang et j’ai un Béta- HCG 31930 UI/L je vous remercie b...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Andy31200

Test après 16jours de l’interruption

 Résolu

Bonjour, Je suis à 16 jours après mon IVG involontaire ( su après 12 semaines d'aménorrhée que le petit coeur avait cessé de battre) . Malgré la doul...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

Urgence grossesse

 Résolu

Salut ,c’est Luc étudiant j ai 19 ans . Y a 2 jours j ai eu des relation sexuel sans pénétration tout sauf la pénétration.mais j apprend qu il suffit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 637