Résultats (7)

Résultats chlamydia positif

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une question en attendant le rdv avec mon médecin... J'ai passé un bilan sanguin complet avec les differentes mst ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre du poids

Bonjour, J'ai 28 ans, je mesure 178cm et pèse 60kg. Il m'arrive de prendre 1kg parfois mais je reviens toujours à ce poids. J'ai toujours été maigr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

L'anxiété, comment s'en débarrasser ?

 Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans et je suis une personne très anxieuse. J'ai énormément douté d'avoir une maladie car cette anxiét...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
joraline

Foyer aux poumons

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il était fréquent d'avoir un foyer aux poumons. Je tousse depuis plusieurs semaines et on m'a dit que j'avais un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes d'une anxiété généralisée

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens poster un message ici afin de savoir votre avis sur différents symptômes ... Cela fait depuis environ un an que j'ai di...

96 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
DCI

Dépression qui ruine ma santé

Bonjour, Problème un peu gênant, je préfère poster ici et avoir des avis avant de me rendre chez le médecin pour "rien". Alors voilà, depuis quel...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Anthony14100

Symptômes intolérance au gluten

Bonjour à tous, Je viens poster un message ici afin de partager des avis avec des personnes étant ou pensant être intolérant au gluten. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1 - 7 sur un total de 7