Résultats (15)

La bonne méthode pour s'en débarrasser

Bonjour, quelle est la bonne méthode pour se débarrasser des poils? autrement dit, je dois faire quoi avant de me raser ou m'épiler, et dois je fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Elodie

Douleur abdominal et mal de dos

Bonsoir , j'ai mon mari qui ce plein de douleur dans le ventre et dans le dos je voudrais savoir ce que ca peut être ? car il n'est pas très bavard me...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cerise673

Comment grossir rapidement ??

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1.66m et 40kg je voudrais prendre au moins 5kg même plus car pour ma taille ce n'est pas du tout le poids idéal donc je voudrais ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
mecbien

Difference d'age : moi 26 lui 16ans

 Résolu

Bonjour, notre histoire dur depuis 2 mois nous sommes très amoureux, le soucis c que j'ai 26 ans et lui 16... sa mere est une amie à moi, personne...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Entourage qui fume = possible allergie ?

 Résolu

Bonjour, Bon alors voila mon soucis, je ne fume pas et j'ai 2 personnes autour de moi qui fume j'ai absolument horreur de ça au début cela se limit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Dikeus

Cheveux gras

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un remede éfficace pour les cheveux gras, je suis obliger de les laver tout les 2 jours il n'ont plus ...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Nesrine a

Mal etre!!

Bonjour, bon par quoi commencer, c'est difficile d'ecrire son ressenti sur un ordinateur, surtout si on a pa de retour!!!!bref je commence. Voila moi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
D&C

Une déformation aprés un accident grave?

Bonjour, J’ai eu un accident en mois de juin, j’avais mal au dos et au bassin, j’avais des bleus un peu partout, j’ai pas repris mon sport, j’arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rolf

Perte blanche

Bonjour, D'où ça peut venir ces pertes blanches, est ce que c'est des microbes?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai besoin d'aide ( me confier a vous)

Bonjour, Je sais pas, je vien me confié en virtuel, par ce qu'en réel on ne trouve pas notre place, on réel en souffre en silence, en réel en ne tr...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
yoyo312

Comment entreprendre la partie intime

 Fermé

Bonjour, voilà comment il faut la partie intime, et est ce qu'il ya une créme pour l'épiler par ce que j'ai peur d'utilisé du rasoir ou autre chose ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
liliane

Prendre soin de la partie intime

Bonjour, je voulais savoir comment prendre soin de la partie intime et est ce qu'il y a une crème a maître pour éviter les mauvaises odeurs et pour s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
llilo

Je me sens laide: boutons sur le corps

Bonjour, voilà je me sens vraiment pas belle j'ai 21 ans et j'ai des boutons un peu partout je ne voie que ca dans mon corp.....je vais bientôt me...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ch liebe dich

Comment prendre soin d'une peau grasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire pour prendre soin de ma peau j'ai la peau un peu brune et grasse et je veux la purifier

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Himekan87

Je suis maigre et jai pas de seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans jai eu 3 enfant et malheureusement je ne pese que 41 kg pour 1m63. je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ...

119 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
SANDRINE
Résultats 1 - 15 sur un total de 15