Résultats (7)

Ne plus avoir envie d'aller à l'école...

Bonjour, bein ,j'ai 22ans et chui sur une école d'ingénieur , 1ere année cycle ing apres avoir reusii mes 2 ans en classes prepa...j'ai plus envie d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hjhhbikj

J'ai peur de tomber enceinte

Bonsoir, je vous prie de me repondre si vous avez une solution.. jai couché avec mon copin hier,il n'a pas mi de preservatif mais en meme temps il n...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tristesse1990

La 1er fois.

Bonjour, J'ai eu mon 1er rapport Aujourdui, mais... Je n'était pas protéger. On à fais l'amour environ 15 minute, le premier jour de mes règle et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tristesse1990

Jalousie

Bonjour, Je voudrais vous parler de ma jalousie exagérée pour mon mari. Je suis jalouse car son ex copine bosse avec lui. Détail: c'était pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
tess

Troubles psychiques

 Résolu

Bonjour, je suis en troubles, je vis une phase tres dure de ma vie. mes parents me traitent pour une faible parceque j'aime un mec et on veut se mar...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
remy

Comment mourrir sans souffrir et rapidement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis à Madagascar, en Afrique.. J'ai 17 ans, et je suis en classe de Première Scientifique... Voilà le souci..... Dans la dernière nuit de...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
-MARIE-

Je suis a bout

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car je suis perdue dans ma petite tête, j'ai personne à qui parler et j'espère que vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tristesse1990
Résultats 1 - 7 sur un total de 7