Résultats (353)

Jouiir

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi envisageont de faire l'amour la prochaine fois que l'on se voit mais la particularité est qu'il voudrait essayer de jouir...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Anonyme

Je n'arrive pas a etre heureuse avec mon mari

 Fermé

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 6 ans J'ai 2 enfants , avec mon mari , mon probleme , je suis déprimé tout le temps , je n'aprécie pas la ...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zizou

Lubrifiant lors des rapports sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normale d'utiliser les salives comme lubrifiant lors des rapports sexuelles c'est un danger ou pas merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sousou888

Je me trouve tros obeise pour mon age !!!

Bonjour, Je vais avoir 12 ans en decembre et je suis 5eme mais je pese presque 60 kg étant petite souvant on me critiquer vers la primaire et main...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Sexe oral

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'attraper le SIDA si la personne est infectée en avalant le sperme. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
begonie

Seuls les hommes maries me draguent

 Fermé

Bonsoir, je remercie de tout mon coeur tout les internautes qui participent à ce forum. je me présente tout d'abords, je m appelle asmae je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
^^Marie^^

Operation de verginite

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt j ai perdu mon verginite et dans 6 mois je vais me marie est ce que je peut faire une operation et avant le maariage de combien de jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sousou888

Un besoin d'arracher mes ongles

Bonjour, voilà mon problémé :en etant allonger sur mon lit je peux pas résister à un besoin d'arracher mes ongles ou la peau des pieds ,ainsi que la p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sissi80

Rapport en sous-vêtement

Bonjour, je suis avec mon p'tit copain depuis un an, et il aimerait qu'on partage notre premiere expérience sexuelle en gardant nos sous-vêtement. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sousou888

Question au fille?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon petit copain voudrait passer a autre chose il ma demander d'avaler sont sperme je lui est dit oui si lui aussi avaler e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
sousou888

Je cche trop avec ma copine et j'ai peur que.

Bonjour, je couche trop avec ma copine et j'ai peur qu'a force de le faire on ne veuille plus l'un de l'autre,c fais bientot 2 ans qu'on es ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sousou888

Ma femme dit qu'elle ne ressent plus rien

 Fermé

Bonjour, Il y a une quinzaine de jours des amis vivant à l'étranger et en vacances en France sont venus nous voir, moi, ma femme et mon fils. C'est...

50 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Dam

Probleme ejaculation precoce avec tout mes ex

Bonjour, depuis le debut de ma sexualité il y a trois ans, j'ai eu une dizaine de partenaires, et tous on eu un point en commun: le temps de l'acte....

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
joraline

La vie sans sexe

Bonjour, A 29 ans je suis célibataire et ne ressent pas du tout le besoin de sexe, j'aurais voulu avoir quelques avis sur la questions. Est ce du ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Trop libre

Bonjour, je vais essayer dexpose le plus clairement possible ma question mon chéri me laisse ma liberté et je trouve ça très bien jai le droit de s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
^^Marie^^

Mon copain me sort jamais

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela va bientot faire 4 ans, que nous somme ensemble il a 20 ans et moi 18 ans le probléme c'est qu'il me sort jamais a chaque fois ...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
estelle

Baisse d'amour pour mon mari

Bonjour, Mon mari ne me touche plus depuis biento 11 ans, il regarde les autres femmes, tout le temps et il me dit que c'est faux que je suis trop j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Tiprince

Orgasme ou pas?

Bonjour, ca fait 9 mois que je suis avec mon homme j'ai 19 ans nous fesont bien les préliminaires, les carrèssent y sont aussi, et des lors qu'il me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Elfie30

Le penis 3cm en repos et 14cm en erection

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrait savoir si c'est normalent que mon penis au repos fait 3 centimetre et quant il est en erection il en fait 14. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment faire pour satisfaire mon copin?

bjr a tous, j'ai un probleme avec mon petit ami. il veut me quitte maintena par ce qu il se sent que mon vagin est large qu'il arrive a penetré plus f...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang après le 3ème rapport

Bonjour, Je suis un peu inquiète et ne sait pas trop quoi faire... J'ai eu mon 1er rapport le 15. Le 16, lors de mon 2nd rapport, le préservatif s...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Brulure quand je fais pipi

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais quand je fais pipi j'ai des brulures énormes j'ai trop mal comme s'il y a quelque chose qui ...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Probleme de secretions

Bonjour, j ai aussi ce probleme de secretion, des que je suis exciter, ce liquide sort... c assez genant , av le slip mouiller , psq ca m arrive q...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mary1702

Relayion sexuelle

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel 11 jours après le début de mes règles,il y aurait un risque? En fait pour tous les rapports nous utilisons le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sousou888

Moi & le sexe !!!

 Résolu

Bonjour, au collége je suis la ptite biatch a tout le monde pourtant je fais tout pour quesa s'arrete je suis vierge, mais je considere que je suis n...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
blabla777

Petites boules blanches

Bonjour, je vous explique mon probleme jai plein plein de petites boules blanches sur la peur de mon sex et je voudrait savoir se que sest ?? SVP mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sousou888

Vivre avec un susceptible

Bonjour, Cette fois-ci, j'aurais bien besoin de vos conseils. Voilà, je vis avec quelqu'un qui comme le nom l'indique "susceptible". Là, c'est venu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Suzy

Peure de faire mal.

Bonjour, Mon amoureuse à des zone érogènes presque trop sensibles... J'ai beau être le plus doux du monde (et je suis fort sur ce plan, croyez-moi) e...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sousou888

Cycle irrégulier

Bonjour, ça fait environ 2mois que mon cycle est complétement déréglé.en effet, j'ai eu mes menstrues tous les mois sauf en novembre puis ça ba bien r...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sousou888

Et avec des sous-vêtment

Bonjour, Je voudrais savoir si mm qd on a nos souvêtement et que je me frotte a mon copain j'ai une chance de tomber enceinte? repondez vite svp!! c'...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
moi

Comment oublier un homme marié ap une rupture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaître les opinions de celles qui ont vécues la même situation que moi. celles qui sont tombées amoureuses d'un homme ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moonlit

Petits boutons sur le penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé plein de petit bouton blanc sur la peau de mon pénis mais je ve pas montrer ce que jé a un docteur ni en parler à kelkin alors si kelkin...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Anto53

Relation avec homme marié

 Fermé

Bonjour, je suis ilam, j'ai un probléme et j'espere que vous m'aidiez ca fait un an et 2mois que je suis en relation avec un homme marrié (ca fait 10...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sousou888

Relation avec un homme marié,

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, j'ai une relation avec un homme marié depuis 4 mois. Il vit a 300 km de chez moi. Il dit qu'il m'aime, mais qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sousou888

Pas de plaisir avec mon mari

Bonjour, voila je n'ai jamais eu de plaisir avec mon mari,il ne m'enbrasse pas,pas de calins pas de bisous ne me prend jamais dans ses bras par contr...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Pita

Comment stopper mes règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et dans 12 jours, je vois mon petit ami que je n'ai pas vu depuis 2 mois. On se voit très peu à cause de la distance, pour cett...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pppp

Ejaculation tardive/inexistante

Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans, mais quand j'ai des rapports sexuels avec ma copine, mon éjaculation vient très tardivement ou ne vient mê...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sousou888

Fellation

Bonjour,C'est lili moi j'ai un chum, il veut que je lui fasse une fellation, mais je me demande si ça arrive que j'avale le sperme , est ce que je...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
blux

Mes seins sont gonflés

 Fermé

Hello tout le monde , bon voila je prends la pilule depuis environ un mois et mes seins sont gonflés , pouvez vous me dire si c'est normal ou alors si...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Anoniiime-59

Je pense que mon homme ne me désire pas

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, cela fais bientôt 2 ans que l'on ait ensemble, je vais sur mes 21 ans et lui en a 25. Nos rapports sexue...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sousou888

Je suis toujours déçu aprés l'accouplement

Bonjour, c'est iris, j'ai 26 ans, j'ai cinq mois de mariage, mon mari et moi on avait jamais eu le meme rythme sur le lit. ALORS comment je peux aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
sousou888

Pas à avoir d'orgasme

Bonjour, j'aurais deux questions à vous poser : la première, ca va faire un mois que mon copain et moi avons commencé à faire l'amour. je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sousou888

Règles et grossesse: possible ?

Bonjour, esque sait possible d'avoir ces règles et etre enceinte ? merci de répondre , bisx

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sousou888

Perturbé stress

Bonjour, alor g eu in rapport sexuel le 16 decembr san protection mai ct pa in rapport long il na pa éjaculé .. j'aimerai savoir si ya in risque que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
brombrom

G vraiment un problème

Bonjour, je suis une fille musulmane je suis en coupe avec un garçon ki est trés gentil, on etudie ensemble, c quelqu'un de vraiment bien mais la que...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
anonyyyyyyme

Jeune fille 34 ans vierge

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille vierge de 34ans,si je me masturbe en stimulant mon clito je ressens du vrai plaisir même j'obtiens l'orgasme mais a...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Abdul

Le baiser

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai jamais embrasser un gars et je sais pas comment faire et si je faisais un movais mouvement, il ourrait se sentir gêner !!!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ellodie

L'impression d'être un objet sexuel

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir été un objet sexuel pour mon copain, il m'a largué a peine une semaine après avoir fais l'amour ensemble, depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
amourlove16

Je fais des rêves érotiques est-ce normal?

 Résolu

Bonjour, Voilà je crois avoir un problème. ça fait aujourd'hui presqu'un mois que je suis loin de mon peti-ami, en gros nos rapports sexuels se passa...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jeremy1991

19ans et toujours puceau :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. Ca me préoccupe beaucoup et je n'arrive pas à trouver de partenaire avec qui le faire. Je me suis ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
qsdfgtyhuioiuytgfrd
Résultats 1 - 50 sur un total de 353
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7