Résultats (73)

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai peur de tomber enceinte j'ai mes régle le 26 MAI et j'ai eu un rapport le 12 JUIN est ce que je peux tomber enceinte et qu'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
????????????

Maladies sexuellement tranmissibles graves

Bonjour, En fait je voulais savoir quelles sont les maladies sexuellement transmissibles graves (pouvant entraine la mort ou de graves séquelles)...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
nana

Alcool et tabac : découverte tardive de ma grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de trois mois je viens de l'apprendre ce matin, pendant c'est trois mois j'avez toujours eu mes regles. J'ai fait un tes...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Cl

Le developpement de mon enfant a 10 mois

Bonjour, je suis une maman agee de 22 ans. ma fille a 10 mois elle ne se mets pas a 4 pattes pour remper elle ne se mes pas en posision assise lorsequ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
perrine-du60@live.fr

Commen dir a ma mere ke je sui enceinte

Bonjour,je sui enceinte din ga de 17 ans et g 12 ans moi et ma copine nous somme enceinte moi de qq moi (2 mois) et ma copine julie et enceinte de 6 m...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
oursmarie

Bébé a des crampes

Bonjour , JNous avons une petite fille d'un mois et depuis sa naissance elle a toujours des crampes au ventre et fait des caca au 48h...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
plouf plouf

Sterillet comment sa marche

Bonjour, j aimerai savoir si un sterillet sa fait mal kand on le pose comment sa ce passe si on a nos regle tt les mois merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
etoile

Suis je enceite

Hi tout le monde, J'aimerais savoir si je peux être enceinte sans symtômes car j'ai un retard de 3mois et aucun symptômes test pipi il y à 2mois et...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sheraz93200

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, j'ai accouché le 17/04/08. Mon bébé est décédé par une infection de l'hôpital. bon depuis, j'ai pas eu mes règles (càd depuis le 16 mai), es...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mame1704

Comment etre enceinte

Bonjour, je voudrai s'avoir comment fait-on pour tomber rapidement? en fessan l'amour tout les jours c'est ce que je fait mai aparament je tombe p...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
princesse

Est ce une grossésse arretée?

Bonjour, salut les filles, je suis enceinte de 10sem, ça fait quelques jours, que je sens que mes seins sont moins gonflé, moins mal au bas ventre, r...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mariama222

Enceinte ?

Bonjour, une amie ma poser une questiion a la quel je ne sais pas lui répondre et j'aimerai que vous m'aidiez... Elle a eu un rapport sexuelle avec s...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
miracle25

Quelle pilule prendre pour ne pas grossir?

 Fermé

Bonjour,j ai tendance a grossir facilement,et avec la pilule c'est pire,qui de vous connait une marque de pilule fiable et qui ne fait pas grossir.mes...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Valerie

Probléme pendent l'alaiitement

Bonjour,j'alaitte mon bébé mais sens sont devenue trop grosse son beaucoup de lait et très mal pour être soulagez que ce qu'il faut aue je fasse.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
NANOU 34

Sieste aide moi svp

Bonjour, mon fils a 16 mois et mon autre fils a 23 mois et le petit pleure kand je le mes dans le lit pour faire l asieste et il desen du lit et le g...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sheraz93200

Romain ne dort pas

Bonjour, trouvé moi une solution car mon fils dort de 9ha minuits et se réveille de minuit a 3heure du mat je le rendort bien des fois.mais la je n'...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
séve

Grosse perte de sang

Bonjour, voila avant toutes choses je précise que j'ai arreter le pillule depuis + de 3 mois et j'attends mes regles depuis 3 semaines, la semaine de...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Truka

Manque de fer chez bb

Bonjour, mon bébé de 2 mois et demi a un taux de fer bas, le pédiatre ma dis 9.9 est que quelqu'un pourrais me dire le taux normal de fer chez un b...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sisou

Ma fille dort mal

Bonjour,ma fiille de 3et demi se reveille 2a3 fois par nuit pouvez vous me dire si il ya un remede efficace pour quelle face ses nuit entiere sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sheraz93200

Dois je donner un bain a mon bebe ou non?

Bonjour,je sais que ma question va vous paraitre bizzare,mon bebe a une rinopharingite,son pediatre m a dit que je pouvais lui donner un bain,un autre...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sheraz93200

Mon bébé ne mange pas bien

Bonjour, mon bébé a 1 an il ne monge pas bien il bois le lait mais il ne veut pas monger ni legume ni fruit ni patte . svp quesque je peus le faire?...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
athénais

Es possible pour une grossesse?

Bonjour, Bonjour mes règles doiven arrivé le 7juin et j'ai comme des envie de vomir par momen mai rien ne sort y a deux jour j'avai la tête qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
envie d un bebe

Avoir un bébé ou pas ?

Bonjour, J'ai un fort désir d'avoir un enfant, mais deux problèmes se posent à moi. Tout d'abord j'ai 22 ans et je suis étudiante en droit, j'ai de g...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dentista

Pot urgence il rente en maternelle

Bonjour, mon fils a etai axepte normalement en septembre mais le problem c k il ve toujour pa aler au pot il mes les couche comment je fait kand je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Zinalala

Je ss a 1 jour de retard de mes regle

Bonjour, d habitude j ai mes regle tt les vendredi et je les et pa eu ke doige pense j ai deja 2 enfant

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
dounia-93

Grossesse

Bonjour, je souhaiterais savoir si apres 2 ou 3avortement et une fausse couche, puis je avorter de nouveau sans prendre le risque de devenir stér...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
moovgirl

J ai 2 enfant

Bonjour, j ai 2 enfant un de 2 ans et 3 moi et l autre de 1 ans et demi et tt les de me rent nerveuse le grand ne m ecoute pa et le petit a cahque fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sheraz93200

Je desire avoir un enfant avec ma femme

Bonjour,Monsieurs et madames ; j ai problème tres serieux qui est la suivante j ai eu un enfant avec ma femme et apres un an et demi mon fils est dec...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
despanus

Tous les jours et rien !

 Résolu

Bonjour, Celà fait un mois que j'ai arreté la pillule ; en le faisant tous les jours rien ! j' ai eu mes régles quand même . Est ce normale ?Suis ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
laticha

Freinage brutal et cerveau du bb

Bonjour, pour éviter un accident hier soirt j'ai dufreiner brutalement hier soir (je roulais vers 70km/h approximativement) et j'ai depuis peur que m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sheraz93200

Tomber encente2

Bonjour, jai 2jours deretard de regles jedois faire untest ou sest troptot je voudrais des avis merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sheraz93200

Besoin de reponse sur prise pilule

Bonjour, j 'attend une repnse car angoisse +++. voila je prend la pilule depuis 10 ans . ala fin de ma plaquette je n'attend pas les 7 jours d'arret ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sheraz93200

Bébé

Bonjour, je voudrai s'avoir a quel moment on sen le bébé bouger dans le ventre . a quel moi?

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lana2829

Grossesse

Bonjour, je demande estceke une fille vierge ki est tombée enceinte et sans rapport sexuel durant tous les 9 mois peut avoir un accouchement normal s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sheraz93200

Être vierge et avoir un accouchement normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande si une fille vierge et ki na jamais eu de rapport sexuel durant toute sa grossesse peut avoir un accouchement normal.

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
begonie

Curetage

Bonjour, j'ai eu un curetage hier ca c'est tres bien passé pas de douleurs pour l'instant tres peu de saignement si quelqu'un a déja vécu ca, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sheraz93200

Bb trouve pas someil apres le biberon

Bonjour, mon bb a 2 semaine il n arrive pas a trouver someil la nuit el reste eveiller 2h voir 3h apres sont biberon! pourrait vous me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sof.78

Selle dur mais frequente mais qui fait pleuré

Bonjour, je vous ecris car jai accouché de mes jmelle a 32 semaine depuis quelles sont passé au lait artificiel elles ont un problemes de selles el...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sheraz93200

Bassin s elargit il après accouchement?

Bonjour, j 'ai eu pour mon accouchement une césarienne, à cause de mon bassin un peu etroit 9,... le normal est d avoir 10. j'ai entendu dire k apr...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jepositive

Ma fille de 6 mois n'aime pas le lait 2e âge

 Fermé

Bonjour, J'allaite ma fille de 6 mois depuis sa naissance, j'ai commencé à diversifier son alimentation depuis environ 1 mois (purée de légume le m...

51 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
djidja

Le pot

Bonjour, mon fils a 2 ans et 3 moi et il a tjr les coucher il fait pipi plusque sont frere il a 1 ans et demi et je le change pa souvent que le grand...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sheraz93200

Toujours pas de règles

 Fermé

Bonjour, J'ai accoucher de ma petite fille il y a 6 mois, j'allaite depuis ce temps et je n'ai toujours pas été menstruer. Je croiyait que après qu...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
3857

Mon fils de 2 ans et 3 mois va pa au pot pk

 Fermé

Bonjour, mon fils de 2ans et 3 mois ne ve pa aler au pot il mes toujours des coucher comment je doig mi prendre ac lui je lui et deja retire les couc...

40 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
linette

Episiotomie: faut il en faire une?

Bonjour, Qui a déja eut une épisiotomie...j'aimerais bein des avis..Merci

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
amical26

Suis je vierge?

Bonjour, on m'a penetrée une fois il y'a 2ans.Je regrette bcp car mon partenaire est un salaud , il l'avait uniquement fait pour me devierger ,il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sheraz93200

Grossesse

Bonjour, j'ai subi une fiv et je suis enceinte de 7 semaine. hier j'ai passé une eco et le génico m'a dit que l'embriyon etait petit pour 7 semain...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
guylou

Très peur d'être enceinte !!!! help

Bonjour, Voila, je ne prends pas de moyen de contraception, mais g fais l'amour avec mon ami le 10 mai au soir. Il avait mis un préservatif, mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Sara01

Préparation a l accouchement

Bonjour,je voulais savoir comment se deroulai la préparation a l accouchement,(par scéance), la 1ere j ai entendu parlé, consiste a faire la visite de...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
nutella

Oubli de pilule

Bonjour, Je devais reprendre ma pilule jeudi dernier et vu que j'étais séparé de mon copain je ne l'ai pas reprise... Mais Lundi j'ai revu mon cop...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nono

Mon bébé a un erytheme fessier

Bonjour, voila mon bébé a un erytheme fessier,je lui ai appliqué la pommade et je lui change les couches le plus souvent mais ça ne disparait pas du...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
roddy
Résultats 1 - 50 sur un total de 73
  • 1
  • 2