Résultats (37)

Je ne fais pas de rapport il ya 6 mois mais m

Bonjour,je ne fais pas de rapport il ya 6 mois mais mon sexe reste toujours elargi que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sarah30000

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir enfaite j'ai arrete ma pilule le 10 oct 08 et toujours pas de bebe en vue pourquoi?trop de stress, le tabac, je sais pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sarah30000

Chomage et congé maternité

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment se passe le congé maternité quand on est au chomage. A quel mois c'est la sécu qui nous prend en charge ? Et co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
^^Marie^^

Grossesse rapidement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de tomber enceinte rapidement ? Certainnes femmes vont mettre plusieurs mois et d'autre très ra...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
meme59200

Combien de temps apres la période d'ovulation

Bonjour, Combien de temps apres la période d'ovulation peut-on faire un test de grossesse ? J'ai hate de savoir .... Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sarah30000

Suis-je enceinte

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des bouffées de chaleur, mal a la tête, au ventre, nausées,vertiges, fatigue et mauvaise humeur et mal aux sei...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
speedoooo

Grossesse ou pas ?????

Bonjour a toutes !!! Alors j'aurais besoins d'avis... J'ai eu mes regles le 17 novembre puis le 11 decembre, si je calcule bien j'aurais du les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sarah30000

Pilule renboursée?

 Résolu

Bonjour, voilas je voudrais savoir quel et le nom des pilule renbourser ???? merci

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
yabana

Demangeaison sur les jambes

Bonsoir ; je suis tombée malade il y a 1 semaine donc la total sirop ,anti -biotiques ,spray pour le nez ect ...fini le traitements vendredi soir tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sophielaurerenee

Je veux a tout prix atre enceinte

Bonjour, svp aidé moi;j souhaite tombé enceinte;jaissai ça fai trois mois rien n s'annonce et j commence a m'inkieté;;le mois dernier jai vu mes regl...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
chloemax

Positions

Bonjour, conseil les bonnes positions pour exiter son mari

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
skiny7

Fumer

Bonjour, ça fait 1 ans et demis que je fume, je suis très dépendante de la cigarette, j'aimerais areter de fumer, mais je n'y arrive pas, comment pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pops

Sida 1er test positif second test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une prise de sang il y a quelque jours pour un bilan complet j'ai eu mes premiers résultat rapidement mais ceux du sida ont tar...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Date d'ovulation calcul !

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons un enfant mais j'ai peur de mal calculer ma période d'ovulation. J'ai mes règles le 13 de chaque mois vers minu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nono

La poitrine

Bonjour, j aimerais savoir kan on avalent le sperme si sa fait grossir la poitrine .envoie la reponse sur mon adresse email.merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sarah30000

Beosin de réponse

Bonjour, nous somme en section science technique du sanitaire et du sociale et nous nous interresont tout particulierement au allergies qui est actu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sarah30000

Oubli pillule

Bonjour, voila g 19 ans é avc mn copain on souhaite essayé d avoir un bébé sa fait 3 ans que l on est ensemble donc on essaye la je vien d areté ma p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sarah30000

J'aime une fille mais jai peur de lui avoué

 Fermé

Bonjour, g 14 ans et j'ai besoin d'aide je suis éperdument amoureux d'une fille trés belle (13 ans,blonde,yeux bleu) je la connait depuis 3 mois nou...

48 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Oui

J'ai prit deux fois la pilule: risques?

Bonjour je voudrais savoir si sa crain car j'ai prit ma pilule defois le meme jour san man rentre conte sa crain ou pas aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
toptitbal

Oubli pilule

Bonjour, je devais recommencer ma plaquette hier (jeudi) mais j'ai complètement oublié j'ai eu un rapport non protegé le dimanche d'avant. Que faut t ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
poopoo

Choix de lentilles

Bonjour, Mon ophtalmo me fait essayer pour la première fois de ma vie (j'ai 30 ans) diférentes lentilles de contact pour une correction de myopie (-1...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sarah30000

Règles combien de jour après arret pillule ?

 Fermé

Bonjour, J'ai repris la pillule Trinordiol (21 pillules) depuis un mois. Je termine ma plaquette vendredi de cette semaine (vednredi 14 novembre). Co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Christelle

Piercing madonna

Bonjour, je vien d'avoir 15 ans en septembre g un piercing au nombril depui un an et jaimerai m'en fair un piercing madonna au dessus de la lvre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
TASHUNKAWITKO

Envie de bébé

Bonjour, voila ce mois ci j'ai un cycle de 26 jours, pouvez vous me dire a quelle date j'ovulerais? ont aimerais tellement avoir un bébé! le mois de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sarah30000

Ivg

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que vou ferer a ma place. enceinnte jeune

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
christel93150

Positif faibles au vih

Bonjour, suite a une relation sexuelle non protéger j'ai fait un test du sida car j avais très peur d être contaminer, le premier test était positif...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sarah30000

Depression sévère depuis 6 mois

Bonjour, je me presente je fais une depressions depuis 6 mois mais cest une depressions agressif jen ve a mon mari car il crois ke cest du cinema et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nana473

Premiere fois

Bonjour, je voudrai savoir si on a des saignemen aprè la 1ere foi kon fai l' amour repondés moi silvouplai

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sarah30000

Comment perde du ventre

Bonjour, Je veux perdre du ventre parce que qui me pose probleme dan mon corp c le ventre . Svp aider moii .Donner moi des exercise

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Assmaa <3

Le sperme

Bonjour,es ce que quant une femme avale le sperme il peut le lui arrivé quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sarah30000

A t-il un risuqe... ??

Bonjour, comme d'habitude j'arrête la pillule une semaine... après avoir fini une plaquette et durant ce temps j'ai eu un rapport a t-il des risques ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Line

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voila g u un raport 11 jour apré mes régle esque g des risques que je sois enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
miss

Hiv

Bonjour voila mon ami a fait une prise de sang complete il n a pas le sida ni d hepatite rien il est en bonne santé mais je voudrait savoir si lu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
héméra

Grossesse

Bonjour, j ai eu une sesarienne ya presque trois mois et on ma pas dit les risque je sui pe etre enceinte que me conseillerai vous de faire est ce si ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
fafa

Avortement

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive plus à trouver de réponses.Je suis enceinte de 7 semaines c'est un accident. En apprenant la nouvelle mon copa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Bellea

Hepatite a

 Fermé

Bonjour, Je viens de voir sur une analyse sanguine que j'ai l'hépatite A Pourriez vous me dire ce que c'est et comment la soigner Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
^^Marie^^

Comment faire pour etre rapidement enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fau si prendre pour etre rapidement enceinte ???? svp repondez moi bisous

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
diolane dDessources
Résultats 1 - 37 sur un total de 37