Résultats (31)

Problème lors du décalottage !

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans. Voilà j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problème de déca...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
romano83550

Comment ne plus avoir de boutons

Bonjour, je m appelle marwa j ai 9ans et demi et je ne voudrais plus avoir de boutons je voudrais des conseils pour mon visage.

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
romano83550

Marre de ma vie

Bonjour, J'ai 14 ans Ma vie n'est pas comme je l'aurais imaginé Tout d'abord mes parents m'ignore , on est 6 a la maison ma mére prete plus d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
romano83550

Première fois non protègé !!

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer la situation actuelle il y a bientôt 2 mois j'ai eu mon premier rapport mais non protègé .. Au bout de 2 semai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lafouine.

Doigt enflé et bleu.

Bonjour, En rentrant du rugby, je me rend compte que mon doigt devient bleu dans la zone de la métacarpe de l'annulaire. Sur le coup ( je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
romano83550

Je me mange les doigts

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je me mange les peau des doigts , mes pouces son boursouflrer et enfler j'ai essayé les gants le vernis amer ..... rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
patapafe27

Qui peux m'aider je pence que je suis enceint

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger sans ejaculation mais j'oublie toujours ma pillule , j'ai donc pris la pillule du lendemain 1h30 aprer le...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

J'aimerais annoncer a ma mere que je fume

 Fermé

Bonjour, J'ai bientot 15ans et ca fait 2 ans que je fume. Ma mere m'a deja senti plusieurs fois et a deja trouvé un paquet dans mon sac. Tous mes ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
maydo

Mari alcoolique

Bonjour, moi mari boit enormement j'ai tout essaye pas de resultat depuos plusieurs jours les poeds et chevilles gonfflent ainso que le ventre il a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon père est alcoolique, comment le lui faire

Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne sais pas comment dire à mon père qu'il a un problème avec l'alcool. Je ne vis plus chez lui, mais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
romano83550

Dents blanches

Bonjour, j'ai des dents un peu jaune et je voulais savoir comment on pouvais faire pour les rendre blanche en très peu de temps sans dépenser un sous ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
labellee

Père alcoolique en cachette !!!

Bonjour, j'ai 14 ans et mon père (47 ans) boit en cachette depuis longtemps et ça devient de pire en pire. Il achette ses bouteilles dans un petit mag...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
New-York16

Mal de gorge

 Résolu

Bonjour, Depuis 5j j'ai un mal de gorge! Des que javale quelque chose jaî trés mal a un coin de ma gorge! Quelqu'un aurait une solution svp ??? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver du siwak pour les dents ???

Bonjour, je voudrais blanchir mes dents et j'a entendu quela racine de SIWAK (d'origine africaine) et apparemment ces hyper efficace !!!! Quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
imen

Torticolis très douloureux

Bonjour, depuis ce matin j'ai un torticolis monstrueux et j'arrive vraiment pas a bouger là j'aimerais bien aller dormir mais voilà j'ai un problème...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Tiffany

Purée de fraise pour blanchir les dents ???

Bonjour, je voudrais blanchir un peut mes dent et j'ai lu sur le site que les fraises écrasé dans un bol et ensuite les mettre sur les dents peut les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
romano83550

Peau de citron pour blanchir les dent ???

Bonjour, je voudrais me blanchir les dent j'ai lu qu'on pouvait les blanchir grace a de la peau de citron (frotter) mais je voudrais savoir si ca marc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
romano83550

Remède contre les aphtes ???!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des aphtes en bas de dent sur les lèvres et la douleur est insuportable je peut pas sourire ! Est ce que quelqu'un a une astuce pou les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Kari

E-cig sans nicotine danger pour ma santée ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais fumé , mais pas me ruiné en achetant des paquets de tabacs et avoir un risque pour ma santée , donc j'aimerais savoir si la ciga...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
yuyu35

Enceinte ?

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport avec ma copine. Nous avions mis une capote qui s'en déchirée pendant l'acte environ 2m avant la fin. Je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Angoisse

Peur de la taille de mon penis

Bonjour, j'ai un pénis de 16 cm et quelques et j'ai toujours peur quand je suis pret a avoir des relations sexuelles que sa soit petit je suis pire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mik-mik

Retard de regles et pertes rosee

Bonjour, j ai arretee ma pilule debut juin et je devait avoir mes regles jeudi mais toujours rien par contre j ai eu des petites pertes rosees et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
romano83550

Problème de peau

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai un gros problème de peau depuis un moment. je pense avoir la peau grasse, car les zones de mon nez, mon menton, mon front...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Criissoux

Stérile ou pas ??

 Fermé

Bonjour, j' ai mon copain qui fume et pas que des clopes si vous voyez ce que je veux dire et j' ai peur qu' il deviennent stérile est - il possible q...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Thynisha

J'ai peur que dois-je faire?

Bonjour, j'ai 15 ans , hier moi et mon copain avons faillit passer a l'acte, mais j'été tellement tétanisé que je n'osé plus bouger. il été pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
anonious

Cellulite , help !

Bonjour, j'ai 15 ans , et j'ai de la cellulite aux cuisses et aux fesses . Je ne suis pas ronde , je pèse 45 kilos , que me proposez vous ? Car vous d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
romano83550

Beaucoup de probleme au penis

Bonjour, Alors c'est simple, j'ai 15ans, des petits boutons blancs sur la peau du pénis, et je dois me faire circoncire... a et j'ai le gland doulou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
romano83550

Saignement avec douleur intense

Bonjour, j' ai 16 ans jai eu mes régle ya deux semaine et la aujourd' hui j' ai eu un saignement puus douleurs atroce , j' étais plier en deux . Ya de...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
G67

Aide enceinte ? ?

Bonjour, ma copine a 3 jours de retard pas de règles mais des douleurs à l'ovaire droit un genre de gêne et un peut mal comme un picotement vous en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
missbg54

Symptomes de grossesse puis saignements.

Bonjour, Depuis quelques semaines j'avais des symptomes qui me faisait pensé que j'étais enceinte (seins gonflés et durs, retards de règles, ... ). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dydy

Bouton blanc sur le penis

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ses grave car ce matin j'ai remarquer que j'avais attraper un boutons sur le penis se boutons ressemble a un bouto...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mrpker
Résultats 1 - 31 sur un total de 31