Résultats (66)

En stress

Bonjour, voila j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation et j'ai eu mes règles 1 jour après le rapport. Y a t-il des risques d'être enceinte ? je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Elow 16

Oublie pillule ludeal gé deuxieme semaine

Bonjour, je vous ecris car j'ai oublié ma pillule Ludéal gé numero 8 (le jeudi )c est à dire la deuxieme semaine de la plaquette, ce soir j'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ptitange0501

Douleur au ventre

Bonjour, les filles je voulais avoir votre avis. voila depuis samedi j'ai des douleur au ventre espacer comme si j'aller avoir mes regles mais se n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
marie

Gros reatard aprés arret pillule

Bonjour, je m'étais inscrite, et venu parler, car j'avez arreter ma pillule et les regle ne venez pas, prise de sang négativ, pa de bébé.j'ai eu un c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ptitange0501

Mon père a un cancer au cerveau

 Fermé

Bonjour, Coucou tout le monde voilà ça va faire bientot 3 ans que mon père se bat contre le cancer. Il s'est déclaré à l'estomac, il a donc pu subir ...

66 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
begonie

Toujour pas de regle???20jour de retard?

bonjour g toujour pas mes regle prise de sang negatifs pourtant pas de regle g arreter la pillule depui 8 mois regle asser regulier jamai autant de re...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
yuyu49

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté sur le ventre mais quand je vais a la piscine j'aimerai pas qu'on le voit ! Avez-vous une solution ou une astu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alex3796

Grossessse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles "normales" il y a plus d'un mois elles se sont terminées le 26 Juillet, je suis très bien réglé jamais plus d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
ptitange0501

Doute je sais plus quoi penser besoin de vous

Bonjour, voila je me présente tout d'abord tatiana jai 23ans je vais vous expliquer mon histoire je suis tomber enceinte début avril pour vers mi juil...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ptitange0501

Envie de bb mais signes bizarres!

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir me renseigner!! cela fait deux mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bb1 (on ne s'affole pas, on a...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lilime06

Probleme de pillule

Bonjour, je prend la pilule depui 8 jours, le gynéco m'a dit que je n'étais pas protégée pendant 7 jours et ce 8ème jour, lors d'un rapport sexuel le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
marie089

Douleur en bas du ventre

Bonjour, voila , je suis nouvelle sur ce site, j espere que vous pourrez m aider ou me conseiller.. voila depuis cette nuit, apres etre aller faire ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ptitange0501

Avortement... jusqua quand?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ben voila, il se trouve que ma copine est enceinte, mais le probleme c'est qu'elle est un peu jeune... et on est pas trop sur de le g...

82 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dam68

Sein tendu ...puis regle

Bonjour, Voici mon petit problème, j'ai eu mal au sein 5 jour avant mes règles, j'ai déja fait 2 grossesse ou les principaux symptomes etaient d'av...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nes_brine

Rapport à risque et oublie de pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque dimanche. Hier donc mercredi je me rends compte que j'ai oublié ma pillule du mardi ! J'ai donc prise celle du ma...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Aziz

Pillule ???

 Résolu

Bonjour, Comment trouver la meilleure pillule ? Ma femme en a pris deja 5 differentes mais toujours un autre probleme (nausé, douleur au sein......

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
^^Marie^^

6 mois de grossesse et tjr rrrrr

Bonjour, cc jsui nouvel ici et je voudrais savoir si vous aussi étan enceinte ou déja accoucher si vous avier vos rrrrr pendant votre grossesse?

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nenette

Pas d'oubli pilule pas de regles

Bonjour, je prend la pilule jasminelle depuis 4 ans j'ai toujours eu des regles régulières. ce moi-ci je n'est pas oublié un seul comprimé et je n'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ptitange0501

Enfant illégitime

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une bb q'est la lumiere de mes yeux depuis qu'elle est née. J'ai 2 enfants en plus d'elle, sauf que la dérnier est la fille de mon aman...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ayses

Probleme changement pilule suis je enceinte

Bonjour, moi jai eu adepal pendant environ 4 ans et demi a partir de décembre j avait des saignements tout les mois 15 jours après la reprise de la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fanouche

Désir de grossesse

Bonjour, cela fait + de 4ans que je veut avoir un bébé , je suis aller en france pour faire une fiv avec icsi j avais ma chance mais malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ptitange0501

Pas de regle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regles depuis le mois de juillet,j'ai fait une echo et une prise desang,je ne suis pas enceinte.l a gyneco m'a doner ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
ptitange0501

Comment calculer

BONJOUR JAI EU MAIS DERNIERE REGLE LE 12 JUILLET SA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE JE SUIS ENCEINTE ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ptitange0501

Retard et test negatif

Bonsoir J'aurai du avoir mes rgles lundi et j'ai donc fais un test de grossesse le jour même qui étais nég. Mercredi j'en ai profité d'être au bou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
boreal_1979

Calcul de prochaine regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes dernières règles datent du 25.08.2008, à quelle date se situeront les prochaines règles?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
tata40300

Enceinte malgré regle?????

Bonjour, a force de lire tous ces témoignages je psychote un peu ... celle qui dise qui été enceinte mais qui ont eu leur regle le premier mois de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ptitange0501

Grossesse nerveuse c'est quoi???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir ce que c'est une grossesse nerveuse comment sa se sens? et si quelqu'un a déjà connu celà..? merci pour vos réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
coucouelle

Échographie bb non visible

Bonjour, voila mon gygy m'a fait une écho hier et a vu un liquide, il a dit que ct un kyste mais m'a fait faire une prise de sang, et le test est p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bellegrossesse

Pertes marrons apres les règles

Bonjour, Mon cas est un peu long:novembre 2007 ,GEU a 2 mois de grossesse (test negatif , regles...rien ne laissait paraitre cette grossesse), 18 mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
ptitange0501

Retard des règles de 7 jours

Bonjour, aider moi j'ai vraiment besoin de savoir si je suis enceinte je suis enretard de è jours , je suis allez voir le génicologue qui ne vois rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
ptitange0501

Symptomes grossesse

Bonjour, cela fait 7 mois essai bebe.arret pilule depuis juillet 2007 cyle irregulier.ma gyneco ma mis sous duphaston cycle regulier. ovulation donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
ptitange0501

Besoin urgent de réponses svp

Bonjour, je m'appelle éva, j'ai 18ans. il y a 4 mois environ j'ai changé de pillule, à la dernière semaine du 3°mois où je l'ai prise je n'ai plus pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ToiBébéMoi

Pas de desir

Bonjour, Je ne fais l'amour que 1 fois par jour car je n'ai pas de desir!

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ptitange0501

Grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapport le 13,14et15 juillet en ayant oublier ma pilule les 13 et 14 puis j'ai pris les 2 le 15 et 2autre le 16 pour ratraper le...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ptitange0501

Arret de pillule au bout 7j et re regle....

Bonjour, g u mes rrr le 3 08 08 elle se son arreté le 8 08 08 g dc repri ma pillule.le 15 g pris ma pipi et u un raporet ac mon cop et ap g pu repri ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mekissgril

Besoin d'info

Bonjour, j'aimerai avoir une info car depuis janvier 2008 je prends la pillulle, dimanche 10 Aout 2008 j'ai fini ma plaquette, mercredi 13 Aout j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ptitange0501

5 jours de retard... et test négatif

Bonjour, J'ai un retard de règles de 5 jours des douleurs en bas du ventre et des pertres genre glaire couleur rosées. J'ai fais un test hier soir qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
kellly02100

Possibilité de fausse couche?

Bonjour, Je suis enceinte depuis 7 semaines (si mes calculs sont exacts). Mon gynéco étant en congès, je n'ai un rendez-vous que jeudi prochain (d...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
lilou0304

Laura

Bonjour, ma pilule est tricilest j ai oublier une premiere pilule ki devais etre la 4eme de la plaquette je l ai pris a deux heur et demi environ le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ptitange0501

Ligne brune = enceinte?

 Fermé

Bonjour, J'ai remarqué depuis une semaine une ligne brune qui part du pubis au nombril et j'ai lu que c'est normalement un signe qu'on est enceinte!!...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ptitange0501

Savoir si je suis en ceinte ou pas ?

salut a toutes javais déjas laisser un messag il ya environ 1 semaine édemi javais demander si au bou du 7eme jours après mes règles je pouvais tombe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
92bibou

La ligne brune

Bonjour à tous :-) Alors voilà, je prends la pilule depuis peu ( ça va faire 3 mois) seulement , le premier mois de prise a été quelque peu chaotiq...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
babymelynda

Suis-je en ceinte

Bonjour, j'ai eu des rapport ya 20 jour puis j'ai u mes règle le 16 avril a votre a vie suis-je en ceinte parce que j'ai des douleur au bas ventre ...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ptitange0501

Enceinte en ayant mes règles ?

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine j'ai des nausées, je suis très fatiguée, j'ai beaucoup d'appétit. Je pensais être enceinte mais j'ai eu m...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mamanquipsychote

Je ne sais plus quoi penser

Bonjour, J'ai fait un test acheté en pharmacie à deux jours de retard, il était positif, le lendemain prise de sang négative. Aujourd'hui j'ai 11 ...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
laetiziia

Est-ce grave ??????

Bonjour, voila je suis enceinte d'un mois, j'ai re eux des relation avc mon copain jusqu'a cette dernierre qui ma fait tré mal (je pense qu'il y a ét...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Galynette

Risque d'etre enceinte ou pas

Bonjour,ça fait pas longtemps que je suis sur ce sites qui est genial d'aileur.voilà les filles j'espere que vous pouriez m'aider;date des dernier reg...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bebey027

Enceinte de 7 sem1/2 oeuf vivant ou mort

Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines 1/2 sachant que la date de mes dernières règles sont le 20 juin 2008 (je pense autour du 20) hier j'ai eu q...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
nath

Nausee fatigue gene au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous la date de mes dernière règles remonte au 25 avril donc j'aurais du avoir mes règles vers le 23 mai.j'ai des nausée depuis 10 jours a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
stéphanie

Symptome de grossesse

Bonjour, j'aimeré savoir au bout de combien de temps on peut ressentir des signes de grossesse? mon ovulation etait le 2 aout et je ne ressens aucun ...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Galynette
Résultats 1 - 50 sur un total de 66
  • 1
  • 2