Résultats (7)

Anémie et bleus sur les jambes

Bonjour, depuis quelques mois mes jambes me grattent affreusement, ça m’en fais des bleus à force! J’ai fais une forte anémie il y a 3 ans (carenc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
1tibou

Retard de règles mais rapports protégés

Bonjour, alors je vais vous expliquer ma situation, j’ai fais ma première fois il y a 3 semaines et nous l’avons refait 2 fois avant l’arriver « ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

16 ans et cycle menstruel déréglé...

 Résolu

Bonjour à toutes, je vais expliquer mon soucis: alors au mois de juillet je devais avoir mes règles le 6 juillet mais finalement j'ai eu un retard de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Comment être belle si tu as des bouton au visage

Bonjour, Pour la rentre dans mon Collège je voulais ne plus avoir des bouton au visage et être belle sans les bouton dans mon visage. J'ai 13 ans M...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pichou122

Ma taille...

Bonjour, J'ai 14 ans dans moins d'1 mois et je mesure 1m52. Je subis beaucoup de "moqueries" par les gens autour de moi, il me vanne tous les jours....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pichou122

Poux/ lentes comment s'en débarrasser ? aidez moi !

Bonjour. Je suis une adolescente de 17 ans et j'aurais une question à vous poser. Cela fait depuis octobre 2016 que ma tête est remplie de pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Ninie120415

Retard de règles presque 1 semaine

 Résolu

bonjour à toutes, j'ai un retard de règles depuis 6j, je devait les avoir le 6 juillet mais toujours rien. moi qui suis bien réglée de base, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 1 - 7 sur un total de 7