Résultats (24)

Bébé ne mange pas

Bonjour,Doc j'ai un bebe de 15 mois maigre de 08.2 kg et qui ne veut rien manger .elle 'est pas pale et en plein d'activité physique menthale.elle a f...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
oxy202

Étre musclé

Bonjour, j'ai 16 ans je fais de la muscu tous les soirs (j'utilise un bullworker et je fais plein de mouvements, je fais 60 secondes de guénage et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rom

Amour par internet

 Résolu

Bonjour,je voulais avoir des temoignage pour des personnes qui ont vecu un amour par internet.es ce que sa finis par un vrai amour ou juste de l'imag...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
soraya80

Grossesse ????

Bonjour, Je vais essayé d'etre bref et précise. Voila, je suis un peu perdu, j'ai 40 ans 5 enfants, réglée comme une horloge. Des cycles a peu pres...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ange35

Faire un enfant a 45ans

Bonjour, j ai 45 ans j ai une fille de 9 ans cet enfant est issu de mon premier mariag.je me suis remarier depuis 3ans mon mari et moi desirons un e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
foufou

Saignement hors règle.

Bonjour, Ma copine a souvant des seignements hors règles , j'aimerais bien savoir ce que c'est ? elle est déja règlé mais depuis nous cherchons un en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
oxy202

Desir d'enfants

Bonjour, je veux tomber enceinte et je fais tout pour l'être. Mon genyco m'a prescrit Clomid, utrogestan, ovestin et ovitrelle. Est ce que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tinhina

Un bon regime

Bonjour, je souffre du diabete type 1 depuis 25 ans je commence a devlloper une insuffissance renal j'aimmerai avoir quelques recettes pour regime di...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
oxy202

Tableau pour les taux

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un tableau ( guide )indiquant les taux lorsque je prend un test de diabete ex: les taux tros bas ou acceptable ou trop ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gg91310

Problème sans résultats

Bonsoir mon prénom c’est Yassine je suis du Maroc j’ai problème c’est que je suis trop nerve ces jours la et aussi trop triste mais je sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
oxy202

Prise médicaments et pilule contrapceptive ?

Bonjour, je voulais savoir ,en se moment je prend des medicament; est je les prend quelque minutes avant la pilule.ce onseille au pas merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
oxy202

Probléme de respiration

Bonjour, je suis allergique depuis tout petit mais je n'ai jamais eu de problémes d'asthme ni de respiration mais dérniérement j'ai eu du mal a respi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
oxy202

Bebe positif avec parents negatifs

 Fermé

bonjour, je voudrai savoir si deux parents de meme groupe sanguin O et meme rhesus negatif peuvent avoir un enfant du groupe O rhesus positif?

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
olabobo

Puis je esperer etre enceinte?

Bonjour,je cherche à faire bébé dernières regles 21 fevrier,des rapports non protégés dont dernier hier normalement ovulation,sachant que je ne suis p...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bergamotemyrtille

Suis un garcons qui a en cors les eins de la

Bonjour, je suis agé aujourdhui de 21 ans et comme tout adolescents lors de la puberté j'ai mes pecteros se sont transformées en petit tetons je sava...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
oxy202

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu des relations sexuelle avec mon copain,je me demande j'ai combien de chance d'être enceinte si il ses retirer avant d'éjaculer ?. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
oxy202

Quoi lui dire ?

Bonjour, J'ai 15 ans. Je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau mec, mais réssament, j'ai rencontrer ce gars qui me plait beaucoup. Je l'ai ajouter su...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
oxy202

Perte de sang 10 jours apres les règles

Bonjour, J'ai des pertes de sang depuis 3 jours alors que j'ai eu mes regles le 23 février dernier. J'ai fais un test de grossesse et c'est negatif...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
malyssia

Possibilité enceinte après fausse couche

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible. J'ai fias une fausse couche le 30 janvier 2008 et eu des saignements jusqu'au 4 février (règles ou dû au...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
^^Marie^^

Symptome de grossesse c'est peu etre tot!!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais j'espère que les gens y sont acceuillant!!! je vous explique mon souci!! j'ai oublier une pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
oxy202

Enceinte ou pas urgent

bonjour voila j'ai lue qu'il ne falait pas toucher a l'anneau contraceptif quand il ete en soi or moi je n'est fait que de l'enlever car j'avai peur d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lilie37

Petite bosse au font de la gorge

Bonjour, cette semaine je suis tombé malade surment une gripe car jètè très faible, est depui deux jour sa s'amèliore mais maintenant j'ai très mal a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
oxy202

Retard des régles

Bonjour, j'ai une petite question j'ai un retard de mes régles et tj je me sens des douleurs comme les douleurs des régles mais il ya rien.et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
barbie

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour a vous tous jai besoin de votre aide voila jai un petit couci jai eu mè règle le 19 et c'est fini le 22 et jai eu de raport non prot...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
oxy202
Résultats 1 - 24 sur un total de 24