Résultats (12)

Prothése dentaire amovible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer mercredi 15, arrachage de ttes les dents et pose d'une prothése provisoire compléte! mais la nuit je souffre bcp...

113 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Chacha

Allergies aux pollens

Bonjour, ça y est en plein dedans ,j'ai les yeux qui gratouille ,que prendre d'efficace pour soulager,moi qui adore jardiner etre a l'exterieur ,j'a...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Sciatique a gauche et a droite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans et souffre depuis 1 an d douleurs dans le bas du dos a gauche et qui remontent dans tt le cote gauche de fortes dls musculires...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
aure

Le laser pour soigner la couperose

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous le laser pour soigner la couperose ? est ce douloureux existe t il en France ou aux usa merci de vos réponses

71 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
mouha

Douleur aux jambes

Bonjour, J'ai 33 ans et depuis 2 ans j'ai une douleur au jambes. Au début ça commencez par les pied mais ça se calmer il fallait juste que je me re...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nonou6357

Couperoses

Bonjour, j'ai de la couperose sur le visage avez vous une solution rapide car les regards déplacés me gênent beaucoup dans ma vie quotidienne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nonou6357

Peau très sèche

Bonjour, j'ai des problèmes de peau depuis une dizaine d'années! J'ai des sortes de croutes rouges, sur tout le corps, et j'ai même l'impression q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nonou6357

Huiles essentielles

Bonjour, j'ai vaporiser des huiles essentielles a l eucalyptus quand mes enfants avaient le nez bouche a ce qui parait cela est dangereux? depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nonou6357

Soutien moral après opération mâchoire

Bonjour, moi j'ai un sacree probleme je me suis fait operee de la machoire j etait tres belle enfin on me le disait maintenant on ne me reconnait plus...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
chimele

Toux epouventable

Bonjour, je une question a poser a quelque qui a un remede j'ai un grosse toux pas capable de dormir et je rale tellement que ma vessie dégoutt...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nonou6357

Bebe mort né de 9 mois de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai acouché d un bebe mort né, mon fils est mort 2 jours avant la date d accochement ,je suis aller le 15 janvier pour faire un monitorin...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Darman45

Je regrette mon avortement

 Fermé

bonsoir a tous je vien de subir une ivg par aspiration vendredi,le pere n'en voulai pa,dayeur jé apris kil avé une otre femme en meme temp ke moi sa f...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
00lina00
Résultats 1 - 12 sur un total de 12