Résultats (25)

Analyse sanguine hépatite

Bonjour, je voulais juste savoir si un test sanguin classique, que l'on fait par exemple à qqn qui va aux urgences, teste la présence éventuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dapru91

Edulcorants

Bonjour, Je veux savoir svp quel est le meilleur édulcorant pour regime ou pour diabete et qui n'a aucun effet secondaire et qui a un gout qui est r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
camille

Besoin d'information

Bonjour, Je poste un autre message, car je souhaiterais vraiment avoir des informations à ce sujet. Je sais mon inquiétude est un peu prématuré, mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, j'aimerai avoir un rapport avec mon copain, mais j'ai trop peur de tomber enceinte ! j'ai peur d'utiliser la pilule aussi, parce que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nikkisixx1763

Analyse enzymologie

Bonjour, Suite à des douleurs au ventre et une tension élévée, j'ai effectuée une prise de sang, je m'inquiète un pau du résultat, pouvez vous m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nikkisixx1763

Mouches devant les yeux

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours des espèces des petites formes bizard devant les yeux et elles suivent le mouvement de mes yeux, c'est très souvent par tps en...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ninon58

Taux de basophiles élevé

 Résolu/Fermé

Après la prise de mon taux de polynucléaires basophiles, qui s'avère élevé, mon médecin m'a conseillé de me mettre au régime. La réponse n'est pas d...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
polochon

J'ai un exposé sur les endemies et épidemies

Bonjour, J'ai un exposé à faire en biologie sur les épidemies et les endemies mais je ne trouve pas beaucoup de renseignements, il me faudrait la def...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
nikkisixx1763

Mal epaules-bras et cou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ressens des douleurs au niveau des bras, épaules et cou mais ne font mal que l'un ou l'autre. J'ai aussi des fourmillements aux main...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
LOLO

Chondropathie : qu'est ce que c'est? ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite a des douleurs au genou gauche, j'ai passé une radio mais qui n'a rien apporté et puis un Irm. Je suis allé ce jour, voir le chir...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Chantiti

Hypoglicémie

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les symptômes de l'hypoglicémie.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dinette78

Augmentation de psa

Bonjour, mon beau pere a un cancer prostatique hormonoresistant avec metastases osseuses lors du diagnostic sa psa etait à 190 actuellement il n'a ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DCI

L'acne & le sexe

Bonjour a tous, J'ai vu plusieurs dermatho qui m'ont prescrit plusieurs medoc different l'acne ne cesse pas malgré que ma puberté soit passé. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jim de def83

Taux de ferritine eleve

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VIENS D'OBTENIR LES RESULTATS D'UNE ANALYSE DE SANG QUI REVELE UN TAUX DE FERRITINE DE 525 ng/ml CETTE VALEUR DOIT ETRE COMPRISE ENTRE 21...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nitou

Question pieds.

Bonjour, J'ai les ongles des pieds noirs! je ne sais pas pourquoi, g eu sa quand j'était au collège. J'ai également des vérues ou clocs... sur mes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mouna

Don d'organes

Bonsoir, Que pensez vous du don d'organes? êtes vous pour ou contre? Moi je suis pour à 100%, j'ai d'ailleurs ma carte de donneur d'organes, et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mutator

Plaquettes dans le sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis suivie depuis environ 4 ans, pour un grand nombre de plaquettes dans le sang (actuellement 1 million 650 mille). J'ai essayé tou...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
AM

Pourquoi une femme a des regles?

 Résolu

Bonjour,savez vous pk on a ses regle moi non et vous reponder mon jai 11 ans jai grave besoin dexpliquation aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nikkisixx1763

Pilule;ordonnance trop difficile a se procure

Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je prend la pilule, payante, je vais être obligée de l'arrêter car mon médecin est toujours débordé et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Salscha

Resultat d'hepatite

Bonjour, je suis un peu inquiète, je viens de faire des analyses ( controle d'hepatite virale que j'avais il y a 3ans). le resultat est negatif pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
johnnnlo77

Envie de bebe

Bonjour, alors voila, j'ai un petit problème. avec mon chéri, on essai de faire un bébé depuis 7 mois. Seulement toujours rien. j'ai pris la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cooki

Regles

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain, sauf que nous l'avons fait sans préservatif au départ sur le coup de l'action et qu'ensuite il a mis la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
lili

Tumeur dans le foie

Bonjour, depuis quelque temps (environ 2 mois) jai des maux de ventre et je fais les selles a une frequence insupportable par jour. m'etant rendu a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nikkisixx1763

Cycle féminin

Bonjour, je voulais savoir est ce que le premier jour du cycle et le dérnier jour des régles ou bien le premier jour du cycle est le premier jours de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
chloemax

Rapport sexuel non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Jai eu un rapoort sexuel 3 jours de suite .. !! et mon copin et moi lavon fai san preservatif .. il na pa ejaculer .. ca c sur ....

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
miiki
Résultats 1 - 25 sur un total de 25