Résultats (46)

Que faire je n'en peut plus!!

Bonjour, voila moi j'ai un soucis en ce moment j'en nes marre de tout je supporte plus rien je suis tres tres stresser je m'emporte tres vite et vio...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gi-jo

Quelqu'un peut me repondre svp??

Bonjour, bonjour tt le monde voila il se peut que je soit enceinte mais rien de sur je refais un test ce soir mais il se trouve que depuis hier j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
nanie0309

Comment embrasser

Bonjour, ma femme ne veut pas embrasser ni se faire embrasser,comment faire? pour lui apprendre

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
checkit

Je me sens laide: boutons sur le corps

Bonjour, voilà je me sens vraiment pas belle j'ai 21 ans et j'ai des boutons un peu partout je ne voie que ca dans mon corp.....je vais bientôt me...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ch liebe dich

Help bouton a coté du percing au nombril.

Bonjour, j'ai le meme problème. Il y a maintenant 1 ans que je me suis fais percé le nombril et il y a environ 1 semaine, un petit bouton rouge est a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nanie0309

Augmentation de la feritine à 902

Bonjour, agé de '45 ans atteint de l'HEPATITE VIRALE C ,mon dernier bilan revele une augmentation de la FERITINE à 902 Priere d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nanie0309

Retard de règles sous stérilet

Bonjour, Je porte un stérilet en cuivre depuis le mois de novembre dernier. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à ce mois-ci. A ce jour j'ai un reta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
vanes 67

Sportif, j ai des bleus partout, que faire?

Bonjour, Je fais du full contact depuis maintenant 4 ans, et de la muscu en parallèle. Le problème c'est que j'ai beaucoup de bleu (normal quoi) ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nanie0309

Trop de boutons !!

Bonjour, je suis au collège et je trouve que c'est très agaçant d'avoir des boutons partout ! surtout sur le front... avait vous une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nanie0309

Pilules du lendemain

Bonjour, je suis lucie et j'ai 19 ans ...j'ai arété ma pilule il y a de ca un mois parce que je n'avais pas de rapport ...mais voila j'ai rencontré q...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nanie0309

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 13 janvier et j'ai un cycle de 28 joursdonc normalement je penses qu'elles aurait du venir aujourd'hui mais peu etre...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

Le sexe et la grossesse

 Fermé

Bonjour, voila je vouler savoir si dans les premier mois de la grossesse opn a des rapport sexuel si sa peut faire un truc au niveau dela grossesse.....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

Test de grossesse !!!!!

Bonjour, voila je pense que vous avez deja eu 15 000 fois cette question mais je me permet tout de meme de vous posez la question.... Mon cas est ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nanie0309

Absence de règles test négatif

Bonjour, je viens de lire et moi aussi je n'ai pas mes règles depuis quinze jours j'ai fait deux test et sont négatif et j'ai toujours des douleurs a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Eloise

Enceinte ou nom

Bonjour, jai un probleme je pensse etre enceinte mon dernier raport datait du 1 févrer 2009 sans protection.je ne prenait pa la pilule au part avant....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nanie0309

Un delai??

Bonjour, au bout de combien de temps faut t'il faire la prise de sang pour une possible grossesse?? merci

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nanie0309

Je ne comprend plus comment je suis enceinte!

Bonjour, peut une personne m'aider et me faire comprendre de combien je suis enceinte et comment mes derniere regles le 11/12/2008 le 1er rapport...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Loli

C koi la masturbation ?

 Fermé

Bonjour, je mapele gabriel jai 12&demi et je voudrai savoir ce qu'est la masturbatiion merci davance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nanie0309

Pff decue

Bonjour, voila j'ai fais ma prise de sang et resultat negatif alors je ne vois pas pourquoi j'ai eu ces pertes marrons au lieu de mes regles?? plus l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
maydo

Enceinte et pas de symptôme???

Bonjour à toutes, J'aurais aimée savoir si l'on pouvais etre enceinte et avoir absolument aucuns symptômes??? Sachant en plus que se mois j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tweety28

Je ne comprend pas ce quil marrive!!!

Bonjour, depuis deux moi environ mon ventre est rond je mange enormement et je suis epuiser jai fait un teste de grossese qui est negatif est un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
chloemax

Nausées:pas quoi penser?

Bonjour, avec mon ami on vx un bebe dc on ft tous pour et la je doit avoir normalement mes regle vendredi mais depuis lundi jai des nausee tous les so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nanie0309

L'amour pendant les regles

 Fermé

saluee je voudrais savoir pourquoi le monde font l'amour pendant leur regle pourtant tu saigne pendant l'acte et cela ne causee t - il pas de probleme...

60 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
blux

Marre d'attendre

Bonjour, bonsoir tout le monde voila en faite la semaine derniere oublie de 3pillule dont 2 avec rapports donc cette semaines j'aurais du etre reglee...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
^^Marie^^

J'ai peur de l'accouchement

Bonjour, j'ai vraiment peur des acouchement mais pourtant je ne sais vraiment pas pourquoi et j'en n'aie parler a plusieur personne mais ils me trou...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
-diablesse-

Douleur au genou

Bonjour, j'ai mal depuis quelques jours au genou gauche. La douleur a tendance à s'intensifier lorsque je marche pendant un certain temps et puis, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nanie0309

Faire le deuil d'avoir un 2ème enfant....

Bonjour, Voilà, je voulais juste exprimer ma profonde déception. Je suis maman comblée d'un enfant de 2 ans.... j'aurais temps voulu qu'ellle gr...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
giniboy

Retrait ???

 Fermé

Bonjour, Voil moi et mon homme avnt des rapport non protégé mes il se retire que pensez vous de cette pratik ya t-il beaucoup de risque ???

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, Je suis à 11 jours DPO, ma température est à 37, 1, et j'ai des pertes de glaire cervicale épaisse. Je dois avoir mes règles samedi 7 Févr...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sabrina90

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour,voila j'ai tout les symptome d'une grossese mai mai prochaine regle ne sont ke ds 3 semaine normalement jaimerais le savoir car personne de ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nanie0309

Qui va acoucher quand moi

Bonjour, voila venai me parler moi je suis trop heureuse etre enceinte avec mon homme sa fait 9mmois que on esayer voila et que on ceux donne des nouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Peur de l'aspiration

Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois passer et donc mon copain nen veu pas donc pour la 2 eme fois je vai avorté car jai deja avorté la 1ere f...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nanie0309

Bebe : boutons rouges sur le corps et visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de mois a des petit boutons rouges sur le visage et le corps depuis lundi avant ca il a fait de la fièvre, a vomi et a eu de la d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
alex

Les poux

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes cheveux j'ai des chutes de cheveux je me gratte souvent et par decu tout j'ai des pellicules

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nanie0309

Problémes d'érection

Bonjour, j'ai un problème avec mon copain, parfois quand on fais l'amour tout se passe bien mais à des moments il lui arrive d'avoir une panne alors q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nanie0309

Gynecologue

 Fermé

Bonjour, voila ca fait plusieur fois que j'ecris du a mes pertes marrons a la place de mes regles il se trouve que aujourd'hui j'ai appeler ma gyneco...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
toptitbal

Ya t'il une possibilite?

Bonjour, je voudrais savoir si y'a une possibilite de tomber enceinte quand y'a un rapport avec regles?? le truc et que moi hier j'ai eu un rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
maydo

Pillule

Bonjour, et félicitation pour votre site. SVP, si un couble voudrai rester -au moin- une année avant d'avoir un bébé ; à ma conaissance la Pillule...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nanie0309

Question que je me pose

 Fermé

Bonjour, les filles!!! j'aimerais savoir ce que veut dire insuffisance oestregenique et insuffisance luteale?? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
DCI

Pertes marrons

Bonjour, je vous explique mon cas car je suis un peu perdue! je devais avormes regles ce week end, mais voila j'ai eu des pertes de sang mercredi tt...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
maydo

Ancienne jeune femme battue

Bonjour, voila a l'age de 16ans j'ai vecu avec un homme de 28 ans au debut kom toutes les relations tous ce passer tres tres bien puis au fil du temp...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Alexandre75013

Est ce possible de tombé enceinte avec l'impl

Bonjour, j'ai accouché en octobre 2006, j'ai un implant depuis décembre 2006 j'ai toujours eu mes règles en continue sans arrêt.seulement il y a 3 se...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nanie0309

Je ne sais plus quoi penser: grossesse?

Bonjour, voila la semaine derniere j'ai eu des rapports et j'avais oublier ma pilllule 3fois j'ai eu un rapport ou g pris la pillule tout de suite ap...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mendy60

Besoin d'explication!

 Fermé

Bonjour, voila je vais vous expliquer mon ti probleme en faite la semaine derniere j'ai oublier de prendre 3pillule mais a des jours d'intervalles do...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nanie0309

Petit renseignement svp

Bonjour, voila en faite j'ai eu un rapport avec mon ami mais javais oublier la pillule du coup je l'ai prise apres le rapport! cela etant la dernier...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nanie0309

Petit renseignement svp!!!

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et en faite jaurais besoin d'un petit renseignement voila en faite la semaine derniere g eu un rapport avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mendy60
Résultats 1 - 46 sur un total de 46