Résultats (14)

Majorité sexuelle à 15 ans, mais...

Bonsoir. Je suis avec mon copain depuis maintenant plus d'un an, je l'aime énormément et lui aussi. D'après la loi française, "Les rapports sexue...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
laulau

Comment arrêter de manger?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai bientôt 15 ans, je pèse 50 kilos pour 1m60 environ, et mes parents me trouvent... Bien en chair. Ils sont souve...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
^^Marie^^

Sos je suis perdu ..pouvez vous m'aider?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Camy je fumes à 14 ans .je fais dans les 1m65 . je garderai la meme taille ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bbice

Jai besoin d aide

 Résolu

Bonjour, jai 12 ans et demi jai les regle mes seins ne pousse pa je fai du 85Bsa me soule merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mouninette1234

Phenis sperm a l'aide

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon petit ami veut k je leche son penis etk j'avale son sperm et j'ai peur k ca soit pas bon et bon mais il se plain car ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je me présente, je suis Manon et j'ai 14 ans. Vous avez sûrement dû me voir répondre à certaines questions sur ce site. Mais aujourd'hui,...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ptitchat13

Peur pour mon premié rapport

Bonjour, j'ai 15ans je sors avec ma copine depuis 5 moi est elle veut que l'on couche ensemble mais moi j'ai un peu peur mais je sais que je suis pr...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dimhe

Curtage

Bonjour, si'l vous plait, je veux savoire est ce que si tu va chez un génycologue il pourra savoir que ta déja fait le curtage... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mouninette1234

Ma fille de 12 ans veut un soutient gorge?

 Fermé

Bonjour, ma fille qui a 12 ans est toute menu et n a pas de seins mais elle veut porter des soutien-georges avec les brettelles apparantes.Que dois ...

74 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
elizaaaaa

Est-ce dangereux de se masturber a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour,Mon fils se masturbe regulierement (3 fois par semaine)et j'aimerai savoir si ce n'est pas dangereux a son age ?

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
love

Je fume a 12 ans

 Fermé

Bonjour, Je fume a 12 ans je voudrai savoir commen expliquer sa a ma mére car j'ai peur de sa reaction et que je voudrai qu'elle me laisse fumer tran...

51 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
oONA

Bagues dentaires stress

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser des multi-bagues au mois d'octobre et je suis très stressée sur ce sujet ! Si vous pouviez me rassurer un peu......

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mimo

Maigrir de 20 kilos a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment maigrir a 12 ans de 20 kilos en 1 an et demi

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
hh

Masturbation à 12 ans = danger ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe ( je suis un mec ) . Cela repésente -il un danger pour moi à court ou long terme ? ( taille, boutons, cancer, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
smak_dawn
Résultats 1 - 14 sur un total de 14