Résultats (9)

Mon bebe de 3 mois dort tres tres peu le jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon bébé a 3 mois et demi maintenant et depuis ses premières semaines déjà il avait un sommeil très agité exemple il s’endormait très ...

90 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ophelie

Bébé trois mois fait ses nuits en

Bonjour, mon bébé de trois mois s'endort systématiquement vers 18 h, juste après son biberon (lumières allumées, télé allumées etc...). Son sommeil...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
LAGJEN

Réponse rapide svp, quoi pensez du gallia ar?

 Résolu

Bonsoir a toutes Voilà mon bout a un ptit reflux et le soucis c'est que sa l empêche de dormir car il se réveille en pleurs de douleurs. A ce jour il...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sylvie

Bébé 2 mois n aime dormir que sur le ventre

 Résolu

Bonjour, Voilà hier rdv chez la pédiatre, et là grosse nouvelle bébé mange trop (5.5kg 55cm pour 2 mois), il prend un bib de trop a cause d un rgo do...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
fifi

Grossesse?

Bonjour, voila mon probleme ca fait depuis trois mois que je nest pas eu mes regles exactement le 16 aout, et la cette semaine jai eu mes regles enfin...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
melanie49600

Besoin de votre avis ....

Bonjour, J'ai besoin de votre avis et de vos expériences pr y voir un peu plus clair, J'ai arrêté la pilule il y a un mois, j'ai des rapports (non p...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
melanie49600

Probleme sur les biberons

 Résolu/Fermé

Bonjour, AUjourd hui mon ptit bout a 7 semaines, la semaine denière il dormait 6h d affilée la nuit et depuis quelque jours il dors moins il régresse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
besoindeparler

Retard des règles après accouchement

Bonjour, J'ai accouché il y a 3 mois et demi et ai eu mes premières règles il y a un mois. Là je dépasse mes règles présumées d'une semaine, dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
melanie49600

Farine pour bébé et nuits

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit doudou a 7 semaines, il prend 5 bib de 150ml. Le truc c est qu il est capable de dormir 6h d affilé la nuit. Mais commence...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
narjess
Résultats 1 - 9 sur un total de 9