Résultats (135)

En retard

 Fermé

Bonjour, Je suis en retard de 2 jours j'ai eu des rapport sans rien Quoi faire aider moi svp

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
62lulu62

Tomber enceinte

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai beucoup lu des forum concernant la grossesse. j'ai été sous implant pendant trois ans et je l'ai fait r...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mamounette75

Grossesse

Bonjour, ma femme à un retard des règles de 01 mois maintenant,on attend une grossesse désirée, mais en effectuant un test urinaire à la maison ,s'av...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Doc Breizh

Un trait vertical-pos ou nég?

Bonjour, J'ai fait un vieux test clearblue (qui date de 2005) que j'avais encore dans un tiroir. Mais sans notice d'emballage je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
00lina00

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Je vous explique mon histoire car j'ai besoin d'avoir les idées clair !!! j'ai pris la pillule du lendemain 2 fois en 2 semaine d'interva...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
^^Marie^^

Beson de rensaignemen

 Résolu

Bonjour, voila je doit accouche dans 2moi est mon bebe a une melformation je voulai savoire si je pourai le voire avant qui le mete en couveusse

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
medina68100

Début de grossesse et petits saignement

Bonjour, je suis enceinte à peu près de 3 semaine, j'ai fait mon test urinaire, par contre depuis que je le sais je flippe à l'idée de le perdre, le l...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
medina68100

Retard de regles+ test tres treleger positif

Bonjour a toutes, voilà je viens à vous pour vos avis, j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer. J'ai eu mes dernieres régles le 25/09 et j'en suis...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
medina68100

Fausse couche ou enceinte?

Bonjour, il y 10 jours g perdu beaucoup de sang, je suis aller chez le medecin une semaine apres les seignement il ma dit c une fausse couche, et d...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
medina68100

Retard de regles de 2o jours

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit besoin de parler, actuellement j'ai un retard de 20 jours de règles... ça commence à faire long! j'ai des grosses pertes bl...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Jour de conception

Bonjour, je suis enceinte mai je ne comprend pas vraiment le rapport fai a l echo le medecin di que je suis enceinte de 6 SA a un terme théorique.mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Taille de lembryon a 7-8 semaines

Bonjour, voila j ai passer mon echo hier le gygy ma dit que j etait entre 7-8 semaine et que l embryon mesuré 9mm!... est ce normal? je m inquiete be...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Tomber enceinte le 14° jour à 00h

Bonjour, kel est bon momen pour tombé enceinte et si on dit que cé le 14jour on doit comté a partir de 00h

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Nidation regle en avance

Bonjour, je comprend plus rien j'ai un cycle regulier de 26 jours donc j'ai eu mes regles le 1 octobre et il on dure 3 jours comme toujours puis j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
aliya

Kyste

Bonjour, voila tout les mois g un kyste au 2 ovaire et le mois dernier il savere ke le kyste a l'ovaire droit a eclater sa ma fait atrocement mal je ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
nana76200

Retard des règles et prise de sang négatif

Bonjour,j'ai un probleme,ça fait 2 semaines que j'ai pas eu mes règles.La première semaine j'ai fait un test de grossesse et négatif,et la deuxième se...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
cawouete

Je souhaite trop etre enceinte cela m'obséde

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 23 ans, je souhaite avc mon compagnon avoir un ptit bout, mais pas moyen!!! sa fait quelques mois que j'ai arrété ma pillule!!!...

37 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ovaires mycrokiste et clomid

Bonjour, je prend la pillule diane 35 depuis Septembre 2006 car mes règles n'étaient pas regulière, j'ai arreté le 13 mars 2009 pour essaie bb1 j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Mal a l'ovaire droit

Bonjour, Je suis une fidèle de ce forum et toujours et encore des questions me viennent. Voila pour celles qui me connaissent pas, je suis en essai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

J'ai mes règles que tout les 2 mois

Bonjour, depuis un an mes règles viennent tout les deux mois seulement, ce qui m'empêche à avoir un 2 ème enfant. Je porte à votre connaissance que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Le coeur du foetus: quelle semaine?

 Fermé

Bonjour,a partir de quelle semaine peut on voir le coeur du foetus battre

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
anonyme215

C'est long...

Bonjour, ma copine et moi nous avons eu des rapport protégés(tous) et nous avons jamais eu de problème de préservatif qui craque ou quoi que ce soit d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Qui peut maider svp

Bonjour, voila jai eu me regle le 18 septembre et la toujjour rien a par une perte marron ese un debu de grossesse ou bien me regle merci de votre re...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Jai besoin de votre aide

Bonjour, VOILA JAI ARETTER MA PILLULLE JAI EU MES DERNIERE REGLE LE 17 SEPTEMBRE ET LA AUJOURDHUI JAI EU UNE PERTE MARRON QESQUE SA POURER ETRE ME RE...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Mes règles ne sont pas normales .

 Fermé

Bonjour tout le monde :) . J'ai besoin de votre avis pour me rassurer aussi à moi même . J'ai 16ans et j'ai mes règles depuis l'âge de 13ans. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Mal au bas du ventre- suis-je enceinte

Bonjour, Ça fais 2 mois que j'essaie d'avoir un bb1 et depuis 3jours j'ai mal dans le bas du ventre, je suis comme balhonner or jai super faim. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Grossesse

Bonjour, voila moi et mon copain on veut avoir un bébé mais je n'arrive pas je suis allez chez le gynécologue il ma dit que mon ovulation fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Symptome avant les règles

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce site et j'aimerais avoir des réponses sur mes questions: Je suis mariée depuis 4mois et j'essaye d'avoir un bébé, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lindsay_x

Avoir un bébé aprai implan

 Résolu

Bonjour, a tous je dois faire retirais mon implan le 27 octobre et j aimerais s avoir combien de temp a peu prés je pourais rettonber enceinte car nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
louloute

Retard de régles

Bonjour, voila, j'ai un retard de 10jours et j'ai perdu du sang comme si c'était du sang mort. je voudrais savoir si c'est normal sachan que j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

J ai un kiss sur l ovaire gauche

Bonjour, bonjour j ai un kiss sur l ovaire gauche koi faire et si je m opere je peu tombe enceinte

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Pour savoir si je suis enciente

Bonjour, voila je suis en retartd 1 jour ! et jai les siens glonfe ! je suis un peus fatigue et mal partout alors sa serais juste pour vous demand...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
joce972

Taux d'hcg en baisse

Bonjour, Test de grossesse CLEAR BLUE positif : enceinte 1-2 semaines, le Lundi. Mardi TX HCG 244. Jeudi TX HCG en baisse à 210. Ma gynéco me dit qu...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Super mal ds le bas du ventre

Bonjour! voila je suis enceinte de 37 sg et depuis ce matin g une barre dans le bas du ventre qui me fait vraiment mal quand il faut que je marche p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Enceinte ou pas

Bonjour, est ce que qn pourrai m aider. j ai fais un test de grosesse il etait positif, mais la je viens d avoir mes regles. j ai des symptomes des g...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mi_th

Prise de poids

Bonjour, je me demandais comment son repartir la prise de poids au long d une grossesse ?

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Resultat clearbleu un petit livre

 Fermé

Bonjour, je fait un test de grossesse clearblue digital e aprés qlqs instant ces afiche un petit livre ça veux dis quoi, cete la premiere urine du ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jojo1987

1ere grossesse

Bonjour, je suis à ma 1ere grossesse nous l'avons appris recement par un test qui s'est revelé positif au bout de quelque seconde. je m'inquiete un p...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
joce972

Puis etre enceinte et avoir mes regles?

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi jai besoin de reponse voila se mois si jai u un retard de 3 jours de regles choses ki ne marrive jamais d habitudes le max ai d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
^^Marie^^

Toxoplasmos

Bonjour, je suis enceinte et je suis dans mon troisième moi et je ne me sens pas parce que je bouge trop et j'ai 2 autres enfants je m'occuper d'eux c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jojo1987

Suis je enceinte

Bonjour, voila d habitude je suis toujours reglee comme une horloge , tout les 19 , et la hier toujours pas regle , (le 21) j ai fait un test de gros...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
medina68100

Terme de grossese

Bonjour, je suis enceinte normalement depuis le 2 fevrier dite moi mon terme car je suis perdu merci de me repondre au plus vite cordialement

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
medina68100

Sans retour de regles je peut tomber enceinte

Bonjour, j'ai fais une Fc a 3semaines , donc sans curetage et je voudrais savoir si cela et possible de tomber enceinte directemen après et sans av...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
medina68100

Ovulation

Bonjour, je m'apelle jennifer j'ecrit pour savoir s'il y a 1 personne ki pourait me repondre,j'ai u mes derniere regle le 3 aout 2009 et depuis je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
liline28500

Besoin d'aide suis je enceinte

 Fermé

Bonjour, suis je enczente

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
toptitbal

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aurais une petite question. J'ai arreté ma pillule il y a environ 6 mois et jusq'a maintenant j'a toujours eu un cycle...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
bibou

Mal de ventre

Bonjour, j'ai des douleurs dans le ventre, j'ai des naussé pendant la journé, je me sent fatigué, et irritable ou a l inverse joyeuse cela depend des...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
medina68100

12 jours de retard et test négatif

Bonjour, Voila je vous explique la situation...... Cela fait maintenant 12 jours que je suis supposer avoir mes règles sachant que mes dernières règl...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Sarah

Enceinte

Bonjour,voila j attend bebe 2 pour le 21 janvier 2010 jai eu mes derniere regles le 8 avril 2009 j aimerai savoir a combien de semaine je suis car on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
medina68100

Quel est le bon moment pour être enceinte?

Bonjour, il ya 10 mois de cela que j'ai eu par césariènne une petite fille, que j'ai malheureusement perdu après deux jours. Je voudrais savoir:...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
medina68100
Résultats 1 - 50 sur un total de 135
  • 1
  • 2
  • 3