Résultats (475)

Grossesse semaine 3 avec fibromes

 Fermé

Bonjour, Je viens de savoir que je suis enceinte et trois jours apres le medecin m'annonce que j'ai deux fibromes et que je risque de perdre mon bb ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Dane

Enceinte de 7 mois et problèmes de transite

Bonjour, Je suis enceinte de 34 sa et depuis quelques jour j'ai des fortes diarrhée avec des très forte maux de ventre et tête . Bon c'est vrai d'ha...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mimielea

Test bhcg

 Fermé

Bonjour, cela fait 7jours absence de regles pourrais je faire faire un prise de sang beta hcg

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Nora_Ngag

Enceinte ou pas ?

Bonjour, hier mon copain ma pénétré en sex anal sans protéction et moi je ne prend pas la pillule. Y a-t-il un risque que je sois tomber en enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse apres une fausse couche

Bonjour, jai fais recement une fausse couche ca ma pris un mois et demi pour evacuer le tout,mes hormones sont a zero depuis environ 2 semaines.ma q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
marie2208

Taux beta hcg elevee mais sac gestationnel petit et vide

 Fermé

Bonjour les filles , J'ai besoin d'avoir vos expériences qui j'espère me rassureront. Dernière règles le 23/01 1 er PDS le 27/02 :198 2eme PDS...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
fmamandu79

Symptôme grossesse

 Fermé

Bonjour à toute j'ai une petite question quel ont été vous symptôme de grossesse svp??

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
joraline

Taux de beta

Bonjour voici ma question je suis enceinte et je trouve mon taux na pas bocoup augmanter mardi 73 ui et ojourdhui 137 ui esce normal aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
marie2208

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je devais voir mes règles le26 février mais je les vu le 3 mars alors que moi mon cycle a toujours de 28 jours je voulais savoir si c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
leonni

Médicament ou aspiration

 Fermé

Bonsoir j'ai 18 ans et je suis enceinte de 3 a 4 semaine a peu prés . Le choix est fait : va pour l'avortement . La question est : Par medicament ou a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
naomie1819

Pic ventre

Bonjour les mamans Enceinte de 4 semaines j'ai des pics dans le ventre comme des coups d'aiguilles je voulais savoir si qqun en a eu et ce que c'éta...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sophie

Que doij faire

suios-je enceinte si je nai pa mal au bas ventre mais jaai parfoi une petite quantité de tro de crachat dans ma bouche et que je sens des sensation an...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
edlasublim

Enceinte ?

Bonjour Je portes un stérilet cuivre depuis 4 ans et jamais eu de doutes sur le faites enceinte ou pas? Mais la ceci est différent j'ai du retard ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
marie2208

Plusieurs kystes ovaire gauche

Bonjour, J'ai 27 ans, ça fait à peu près un an que je n'ai presque plus mes règles, alors qu'avant elles venaient plus ou moins régulièrement et m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mariechaillan88

Enceinte à 47 ans est ce possible

Sos tres urgent Bonjour, j ai 4 enfants et cela fait 9 ans que je ne l ai ai vu. J ai 47 ans et j ai besoin d avoir un bébé car je souffre trop.est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
marie2208

Suspicion de grossesse non evolutive

Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos avis... Voilà je suis enceinte de plus ou moins 3SG (cycle non régulier donc ne peux pas savoir vraiment). J...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Popies_5728

Retard de règles et test négatif

 Résolu

Bonsoir , voila j'ai arrêter ma pilule y'a 1 moi , aujourd'hui je suis a 6 jours de retard j'ai fait un teste de grossesse se matin mais il était nég...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Évolution des hcg ralenti

 Fermé

Bonjour, Je ne sais quoi penser, je suis enceinte je commence ma 6 ème SA demain et mon taux est de 3619ui/l... :-( tout avait bien commencé avec une...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
SoniaPituska

Bébé 13 mois ne veut plus de biberon le matin

Bonjour, ma fille de 13 mois ne veut plus de son biberon de lait le matin. Avant elle prenait 250ml de lait de croissance avec de la blédine cacao. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
1tibou

Test de grossese

Bonjour, Je suis une femme marie ,mes regles sont en retard de 25jours j ai mal au sein hier et j ai fait un test de grossese hier y avais deux tra...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
marie2208

Enceinte de 6sa

 Fermé

Bonjour,enceinte de 6sa jai effectué hier une echo endo vaginale qui a montré un embryon de 5 mm mais sans activité cardiaque. Ma gyneco est pessimist...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Test à j-6 négatif

Bonjour à toutes, depuis 3mois nous essayons de faire un bébé, mais ayant des cycles tres longs et irréguliers et voyant que ça n'avait pas fonctionné...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai aussi 15ans 1/2

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi vous critiquer les filles qui veux un enfant on es tous humain c'est normal. Il y en as qui murise plus vite q...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Pas de regle depuis 1 moins

 Résolu

Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai quelque symptômes d'une femme enceinte et je perd des...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
hertisana

Prise de sang grossesse

 Résolu

Voilà j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider j'aurais du avoir mes règles aux alentours du 16 Janvier au bout d'une semaine de retard j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
charlotte71330

Problème pour dater la conception de bébé ou pire...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles classiques le 25 octobre 2014 ensuite au cours de mois de novembre j'ai commencé a voir des douleurs aux seins comme si...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marie2208

Bébé poids

Bonjour, Je suis à 8mois de grossesse est bb pèse 2k500 c normal ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
1tibou

Semaine 7 et sac gestationnel trop petit

Bonjour, je voulais savoir ce que vous penser de ma grossesse je suis a 7sa +2j et le gygy m as dit que le sac gestationnel était petit avec 14.8 mm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marie2208

Un bébé à 50 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai été émerveillée par tous ces témoignages que je viens de lire et du coup, j'ai pensé à ma tante. Ma tante et son mari ont tous d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Thyna

Test de grossesse

Bonjours Étant en essais bébé depuis 2 mois et ayant 2 jour de retard je voulais savoir quel test de grossesse autres que la PS est le plus fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
marie2208

Avortement avec cytotec a 13 semaine de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pris hier cytotec 200mg par vois orale et 200mg par vois vaginale.j ai senti un peu de douleur mais ce matin il yaaucun seignemet.que ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Un foetus de 2 mois, grossess indésirer

Bonjour, merci de m 'aider j'ai un foetus de 2 mois, grossess indésirer, comment faire pour l'arrete priere de m aider

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
joraline

Mal de ventre a 3 mois de grossesse

Bonjour je suis enseinte de 3 mois et je minquiete car mon mal de ventre nest pas comme des naussés ou un simple mal de ventre !! Jai esseiller de pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kadey.carter.jr

Suis je enceinte?

j'ai 5 jours de retard de mes regles j'ai des pertes blanches mal au dos vertiges et fatigue Suis je enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
marie2208

Enceinte ou pas svp aidez moi

Bonjour, il y a quelques jours que j'ai eu mes règles et en changeant ma serviette hygiénique je me suis aperçu qu'il y a avait un genre de glaire c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
marie2208

Besoin d'aide teste révéler négatif

bonjours a toutes voila j'ai besoin de votre aide les filles j'ai arrêter ma pilule 16 novembre le 21 j'ai mes rrr qui son arriver mon ovulation éta...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Rihanna-Mathys

Info prise de sang

Bonjour, J ais faits une prise de sang beta positif seulement jais que 190ul le jeudi matin jais attendue le samedi et acheter un texte de grossese ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
marie2208

Enceinte de 32 sg pas de trait sur le ventre j'ai peur a l'aide

Bonjour à tous je suis enceinte de 32semaines au départ j'avais trop peur qu'on me dit k c'est faux je fait mes visites tout les mois mon bébé se port...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
marie2208

Grossesse a l'age de 40 ans

bonjour j'ai pris la pillule depuis 6ans, et maintenant je veut l'arretter pour un grossesse je vous informe que j'ai 40 ans est qu'il ya des risques

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
marie2208

40+fibrome=quoi faire

Bonjour, Je sais que je ne suis pas la première à me poser ce genre de question, j'ai pu parcourir certains messages avec certaines réponses d'entre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
marie2208

Ma fille isolée à l'école tente de s'étrangler

Bonsoir à tous, je ne sais pas ou poster ça donc désolé si je suis un peu HS par rapport au fil de discussions. Aujourd'hui, en allant récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
marie2208

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis enceinte, car jai ovuler le 3 décembre et jai eu un rapport de la nuit de lundi à mardi. Merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
joraline

Enceinte de 4 mois et 1 semaine

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine mes je son pas mon bébé bouger je vouller savoir si c normal

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
marie2208

Très très inquiet et démoralisé...

Bonjour, Il y a un mois, j'ai eu des selles assez ''durs'' et j'ai saigné... Depuis, quelques fois j'ai des petits picotements mais sans plus. Mai...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
MomoB49

Probléme respiratoire de mon bébé

Bonjour, Mon bébé a 1 mois et il a le nez bouchez et il tousse défois . Je nettoi son nez plusieurs fois ou sereum mais malheureusement 1 h apres s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
marie2208

Grossesse et fribrome

Bonjour j ai 37 ans on trouver un fibrome uterin mesure 37 mm je suis enceinte de 4 semaines et 3 jrs j ai un peu peur car on ma dit qui il y a beauc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
marie2208

Premiers signes avec violentes douleurs

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai les premiers signes de grossesse qui sont apparues notamment en premier des douleurs dans le bas ventre qui sont e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Essaie bb

Bonjour voila je me présente je m appelle j'en Je suis en essaie bb3 ici j ai déjà des jumeaux de 14 mois J ai ovuler le 12 novembre je le sais c...

31 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ilariotiziano

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais a plusieur reprise les préliminaire avec mon copain mais j'ai du retard sur mon sicle. Risque de grosse ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé cela n'a pas duré longtemps et mon copain ma dit qu'il n'avais pas éjaculé doit je m'inquièté qua...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.
Résultats 1 - 50 sur un total de 475
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7