Résultats (8)

Accouchement sans peridurale sa fais mal???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir moi jai une scoliose et je vais accoucher au mois doctobre (oui c encore loin lol) mais je suis stresser une peut puisque...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cici

Orthodentiste

Bonjour,j'ai 11 ans et je vais chez l'orthodantiste tout les an depuis 4 ans . et je dois mettre un appareil mais il ne veut pas parce-que je suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
marie1478

Bebe

Bonjour, voila une petite question pour compte le jour de lovulation c'est a partir du 1er jour des regle ou le 2eme et 2eme question quand on a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
marie1478

Enceinte 15 ans

Bonjour, Voila, comme vous le dit le titre, je suis enceinte et j'ai 15 ans. Je suis enceinte de 2 mois et demis et mes parents ne sont tjrs pas au ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
chloemax

Plastie abdominale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me fais opéré pour une plastie abdominale j'ai 36 ans et une fille de 10 ans l,opération est pour le 9 février 2009 dnoc c tres proche ...

212 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Malaika92

Lesbiennes

Bonjour, alors voila je m'appelle nadine je suis lesbiennes j'adore couché avec les femmes et j'aime aussi les hommes ma question et la suivante je...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
cora

Pas envie de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en couple depuis 15 ans j'ai trois enfants le probleme c'est que je n'ai plus de désir pour mon ami je sais pas si je l'ai...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
checkit

Cancer de l'anus

Bonjour, mon beau pere a été opéré soit disant d'un polype sur l'intestin l'opereration a duré plus de temps que prévu il s'est retrouvé en réa pend...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
llilo
Résultats 1 - 8 sur un total de 8