Résultats (60)

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai poser une question qu'est ce que la masturbation???

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tiph

Embrasse jamais

 Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai jamais embrassé, je suis jamais sorti c'est grave ? :(

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Grand pilote

Trouver l'anomalie suite a un bilan sanguin

Bonjour, suite a un bilan sanguin je voudrais savoir a quel probleme de sante suis-je expose: eosinophiles 1668 taux normal

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mad569

Qui est le père?

Bonjour, Ma meilleure amie a un problème. Elle a eu ses règles du 13 au 16 septembre 2008. Elle a eu des rapports sexuels non protégés le 20 septembr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mad569

Pour concevoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quand mon copain a fini d ejaculer le sperme coule de mon vagin mais j aurais une question pour concevoir un bébé est ce...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
july

J'habite chez mon petit copain

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis 8 mois je vie chez mon petit copin parce que j'en pouvai plus chez moi mes parents ne veut plus de moi si je trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
mad569

J ai maigri

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir qui a deja utilisee des laxatif en tisane pour maigrir et qui a maigri merci

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
DCI

Hemophilie

 Fermé

Bonjour, merci de bien vouloir me préciser que pour une femme non atteinte d'hémophilie est ce qu'elle peut savoir si elle est porteuse de cette soit...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
joraline

Test négatif

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 14 mars, j'ai fait un test acheter à la pharmacie il disait ke c'était positif donc le lendemain j'ai fai une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
titi

Verrues brulées à l'azote et cicatrice

 Fermé

Bonjour, Il y a un environ deux mois, je suis allé chez le dermatologue pour des verrues sur la jambe. Il me les a brulées à l'azote liquide. Maint...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dssd

Maladie de lyme ou non ?

Bonjour, Voila en Aout 2007, je ressentait des douleurs musculaires, fatigues etc. Mais je n'avait vu aucune piqures de tiques ou quoi que se soit.....

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mad569

Pas le "moral" ?

 Résolu

Bonjour, depuis un peu plus de 2 semaines ce n'est vraiment pas la grande forme ! ( sous levothyrox ) fatigue, mal au ventre, peti mo de tete, d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mad569

J'ai couché sans preservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule...

65 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Nln45

Probleme d'erection

Bonjour, Je suis aller chez ma copine et au moment du rapport sexuelle je n'ai rien ressenti même pendant les préeliminaire, alors que cela ne m'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jean382

Suis-je asthmatique?

Bonjour, je suis un jeune femme de 20 ans et il marrive d'avoir de la misere a respirer pendants quelques secondes comme si quelqu'un me prive d'air, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
DCI

Malaise tete qui tourne et point au coeur

 Résolu/Fermé

Bonjour docteur, J'ai des sensations bizarres depuis maintenant presque un mois et je ne sais toujours pas ce que j'ai. Ca fait environ 3 semaines...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fesse molle brut épaisse

Détection d'un nodule thyroïdien

Bonjour, Suite à une échographie de le thyroïde, on m'a découvert la présence d'une structure hétérogène au niveau de la tyroîde. elle mesure 26x...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
boul

Quand bat le coeur du bébé

 Fermé

Bonjour,je voulais savoir a partir de quelle semaines de grossesse peut on enttendre battre le coeur du bébé merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mad569

Ou font-ils les vaccins du gardasil

Bonjour, dans a peine 4 jours je vais faire mon vaccin gardasil pour la 1ere fois !! Je voudrais juste savoir où les medecins font-ils le vaccins ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mad569

Taux de transaminase gp élevé

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang pour un départ à l'étranger. Elle est tout à fait correcte sauf pour les transminases GP qui sont de 91 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
coco69

Bonjour poid idéal ??

Bonjour, je mesure 1,64m pour 41 kilos est ce que c'est le poid idéal ??

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Lisa

Fort taux de potassium

 Fermé

Bonjour, Ma grand mère, âgé de 75 ans, a un taux de 5,5 de potassium, elle prend des cachets pour la tension, est ce dangereux ? Pourriez vous me ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
joraline

Demande renseignement ovitel

salut qui a essaié ovitelle injection

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mad569

Sperme et autre probleme

 Résolu

Bonjour , J'ai plusieurs question j'espère que vous aurez le temps d'y répondre . Voila Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mad569

Rapport avec préservatif

Bonjour, Je m'appelle Céline. Il y a 3 jours j'ai eu un rapport avec un autre homme que mon fiancé. Je ne prends plus la pilule depuis un an. On a...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
de_metrae

Rhésus négatif pour les deux

Bonjour, mon conjoint et moi sommes tous les deux du rhesus négatif et je voulais savoir si c'était grave ou pas parce qu'on essai d'avoir un bébé!!!...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maessa

Suis-je normal pour mon age ?

 Fermé

Bonjour, svp j ai 13ans et 4 mois je pese 45 k et 155 MA TAILLE MERCI A VOUS

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mad569

Infos medecine

Bonsoir, j'éspère que je trouverai quelqu'un qui va pouvoir me répondre c'est vrément très très important pour moi. Avant tout je suis actuellement ét...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Espsyl

Probléme de verrues

 Fermé

Bonjour, Depuis plus de 6 ans j'ai des verrues sur les mains j'en ai une vingtaine maintenant, j'ai tout essayer la dermatho,les personnes qui conjur...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Misto

Problème de couple

Bonjour, Cela fait deux ans que je suis avec mon copain le problème c'est que c'est un gars super jaloux , il veut que je parle a aucun autre garcon,...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
00lina00

Défficultés à respirer

 Fermé

Bonjour, cela fait quelques temps que j'ai des difficultés à respirer alors que je fais beaucoup de sport. Je ne sais pas exactement quand les trouble...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fpitu

Enceinte en faisant l'amour par derrière?

 Résolu/Fermé

Bonjour, dernièrement j'ai fait l'amour avec mon fiancé et il m'a pénétré par derrière et il a éjaculé en fin en utilisant un préservatif mais il y ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mad569

Tension

Bonjour, est ce que les mesures de tension suivantes sont bonnes? 14.9 10.9 87 sur le tensiometre. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mad569

Mon pere qui boit et qui...

Bonjour, en fait min pere boit de l'alcool tous les jours.quand il boit il devient tres agressif (souvent +/-1x par moi) alor ya1 dispute qui vient e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
galata_saray

Aret pillule envie forte de bebe

Bonjour, je vais arreter ma pillule a la fin du moi cest daly gé sa fait 8 ans que je la prends jaimerai tellement tomber enceinte rapidement je c'...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
maydo

Amie en detresse...

Bonjour, J'ai 16 ans, et ma meilleurs amie est en ce moment trèès trèès mal. Elle est tomber amoureuse d'un garcon avec qui elle as fait les prelimi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mad569

Suis je enceinte?

Alors voila, j'ai sucer mon copain et il a éjaculer dans ma bouche et j'ai avaler. Je voudrais savoir si il y a des risques pour que je sois enceinte....

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chloemax

Masturbation holé ! holé

 Fermé

Bonjour, est ce que la masturbation a des éffets négatifs sur la santé?Comment faire pour arréter de masturber?

181 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dessenanou

Problème avec le fer!!!

Bonjour, j'ai un gros problème avec les analyse suivantes de mon mari taux sérique = 99 mcg/100 =normal ferritine = 629 = anormal sautration...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mad569

Pancreatite

Bonjour,jai mon ami qui a une pancreatite et le foie atteint il a 39 ans et a fuguer l hopital il n on pas eu le temps de finir les examens il ne s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nodujdm

Rapport non proteger

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger avec ma copine dans la nuit de vendredi 27 et samedi 28 fevrier et c'eté sa premiere fois. Je me suis ret...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
maydo

Prise de sang et douleur au bras

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ce matin j'avais une analyse sanguine à faire et depuis j'ai trés mal au bras, à l'endroit où l'infirmière à piqué y'a un gros point...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cricri

Test négatif en janvier et symptômes depuis

 Résolu

Bonjour, je me décide à poster suite a quelque chose qui me tracasse un peu ces jours-ci...voilà le 10 décembre, j'ai eu un rapport à risque. Fin d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lili

Anemie chronique

Bonjour, moi je suis anemique depuis que j'ai 12ans et je pense l'avoir eu bien avant, j'ai pris trois traitement durant lesquels je me suis sentie mi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bydule

Faut il dire à un malade ke tu a un caner?

 Résolu

Bonjour, mon père un cancer du foie et on lui a pas encore dit qu'il a un cancer je voulais savoir s'il faut lui dire ou pas merci

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
assirem

Prise de sang

Bonjour, jai des cycles de 30 jours habituellement et jai fais une fausse couche le 10 janvier dernier et depuis pas de regles meme avant jai de ja f...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mad569

Ves solitaire

Bonjour, Je Voudais savoir comment on sait si on a le vers solitaire. Car jai peeur de L'avoir attrappé : Il Ya des truc un peu blanc dans mes Sell...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Vincent

Je me sens trop mal dans ma peau

Bonjour, Je me sens vraiment mal dans ma peau. J'ai 12ans, je suis pas grosse mais mince et je n'ai aucune compétence sportive. J'ai également une tr...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
A-ki-re

Départ compagnon

Bonjour, Séparée depuis un mois de mon compagnon avec qui j'ai vécu un an et demi ( avec trois ruptures ) , j'ai besoin de comprendre ce qui a pu se ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
surfeurdargent

Vous avez quelques chose contre les homo ???

Bonjour, bête question mais c la curiosité alors répondez moi !

44 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
louloutte
Résultats 1 - 50 sur un total de 60
  • 1
  • 2