Résultats (12)

S'affiner à moins de 15 ans.

Bonjour, Comme vous pouvez le voir, j'ai moins de 15 ans et j'aimerai m'affiner. Non, pas maigrir, car j'aime pas ce mot...berk. Bref. Je pèse 60 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
...^^....^^..!!Sifilldhe^..e.^

Fausse couche tardive

Cc les filles, je voudrais vous raconter ce que je vis présentement. Je suis en couple depuis 2005 et mariée en2009 , je suis très heureuse en amour c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
pamsour

Bébé se reveille la nuit

Bonjour, J'ai une petite fille de 5mois, elle a commencé à faire ces nuit à 1mois1/2 et depuis 3 semaines, elle se réveille quasiment toutes les nu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
1tibou

Pertes marrons et douleurs aux seins

Bonjour, je souhaiterai savoiir si quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas. Nous sommes en essai bb1 depuis 2 cycle (retrait du diu cuivre début janvi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lyly8789

Sentir bb qui bouge

 Fermé

Bonjour, merci pour la réponse est ce inquietant si apres on le ressent plus? car y a des jours ou il n y a rien qui se passe.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joraline

Peur de faire caca au toilette

Bonjour, mon fils 3 an et 1/2 et il a peur de faire caca au toilette... cela fait 1 an que j'essaie ; il accepte de faire pipi, mais pas caca. il m...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Mathilde

Ma fille est infernal

 Fermé

Bonjour à tous , Je m'adresse à vous en espérant avoir quelques conseils de votre part car moi et mon homme ne savons plus quoi faire avec notre f...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Has83

Perdre 5 kilos en un mois à 15 ans?

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vraiment très mal dans ma peau! Ces derniers temps je mange sans cesse et même si je fais énormément de sport il n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Duphaston

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens à vous car je m'interroge, Il se trouve que depuis toujours (12ans) j'ai eu des cycles très Irréguliers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lyly8789

Peut-on tombé enceinte avec un stérilet et avoir ses règles ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec un stérilet et avoir ses règles ? J'ai mon stérilet depuis plus de 2ans et demi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Se ronger les ongles jusqu'aux saignements

Bonjour, Alors voila comme tous le monde je me ronge les ongles sauf que moi je me ronge la peau et meme le contour jsuqua saignée . j'ai tots essay...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lyly8789

Retard de 14 jours et je ne c'est pas trop quoi faire

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous C'est mon premier message je vais vous faire un petit résumé pour comprendre ma question ou la situation voila j'ai déj...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.
Résultats 1 - 12 sur un total de 12