Résultats (32)

11 ans, n'est plus propre

Bonjour, J'écris ce message pour venir en aide à ma petite soeur de 11 ans. Son problème est assez atypique : pour résumer clairement les ch...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
begonie

Juste envie de parler

 Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde. Si je suis là, c'est que je vais mal et j'ai envi de parler. J'ai tellement personne a qui me confier que je vie...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lola208

Amour dangereux, relation de dépendance

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 1 an et demi, et je suis très heureuse avec mon petit ami. Notre relation a été compliquée, pui...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lola208

Un orgasme avec mon copain... impossible?

Bonjour, Pour résumer la situation, je suis avec mon petit ami depuis quasiment un an et je doute d'arriver un jour à l'orgasme. Je pense être ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lola208

Pénétration

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté il y a quelques mois pour le même problème. Je me décide à réitérer, bien que j'en aie un peu honte...! Pour résume...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lola208

Problème de pénétration.... :s

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon petit ami depuis 3 mois et il y a déjà quelques temps de cela, nous avons voulu... disons... concrétiser tout ça!! ^^ J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
melissa

Traîtement adapté ou non?

Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum pour expliquer mon problème (titre: Déprimée ou dépressive?). Depuis le temps, ça ne va toujours p...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment veillée pour etudier sans cafe ni thé

 Fermé

Bonjour, j'espère que vous me pretterais votre aide pour trouver une reponse à cette question j'ai un ami caridaque qui desire veillé pour étudier mai...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
La bg du 72

Timide et sa m'énerve !!

Bonjour,voilà mon problème : J'ai 13 ans (oui je sais je suis jeune et sans commentaire svp) il y a une fille dans ma classe que j'aime beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
carla23

Si un homme prend la pillule de femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, si un homme prend pendant 21 jours la pillule pour femme que se passe t il

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Merciirongege

J'ai 13 ans mais je n'ais pas mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai 13 ans mais je n'ais toujours pas mes règles, en effet je l'avoue je n'ais pas tèllement envie de les avoir mais ...

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Albane

Mon frère amoureux de moi !!!!!

 Fermé

Bonjour, Voila mon probleme vous allez rire mais c'est pas aussi drôle que sa pour moi :( Bon je m'appele Eliana & je viens d'entendre une conversat...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
maydo

Manque de confiance :((((

Bonjour tout le monde, bon voilà mon problème: je suis une jeune fille, fiancée, je suis grande et mince très jolis cheveux,noirs longs.. je fais...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lola208

J'aimerai prendre du poids !! o.o

salut, c'est un peu complexe a expliqué, mais voila, en faite je suis une adolescente !! ^^ normal ^^ mais je suis ! maigre !!! je ne veux pas maigrir...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
meli2

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai poser une question qu'est ce que la masturbation???

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tiph

Est-ce dangereux d'avoir des gaz par le vagin

 Fermé

Bonjour, j'ai souvent des gaz qui sorte par le vagin. J'aimerais que vous apportez d'ample suggestions ou explications afin que je puisse trouver une...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PetiteMiss

J'ai peur de la première fois

Bonjour, J'ai seize ans et j'ai un copain de 17 ans qui souhaite me faire l'amour...J'ai peur car c'est la première fois. Que dois-je faire? Je l'aime...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cerise2007

Masturbation femminine

Bonjour, j'ai 18 ans (je suis une fille) et j'aimerai savoir si vous trouvez cela tout à fait normal d'éprouver du plaisir devant une scène érotique ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mac Gyvréee

Une petite idees pour etre gaie

Bonjour,pouvais vous m aider a me donner des idees pour retrouver la gaiter je broi souvent du noir je suis souvent fatiguees car je prent un traiteme...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lola208

Je fais l'amour avec mon ex mari

 Fermé

Bonjour, voila je reve souvent que je recommence a flirter avec mon ex mari et ensuite que nous faisions l'amour et à la fin il me di qu'il maime et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
althahyr

Je ve savoir comment faire une bebe

Bonjour,c'est pour savoir si vous conaisser un site ou la une video de gens qui font l'amour pour savoir comment on fait .J'ai 10 ans

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maydo

Jai peur de faire lamour!!!!!

Bonjour, jmapell rayanne jai 16ans mn copain veu kon fass lamour mai moi non jai peur detre plus vierg ou enceinte ou avoir mal a laide

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lola208

Perdre du poids rapidement. possible ?

Bonjour, J'ai 17 ans et un gros problème. j'ai un spectacle de danse classique dans 3 semaines et je voudrais perdre quelques kilos sur les cuisses, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Ludmilla

Nuit de noce

 Résolu

Bonjour, je suis sous triella et je souhaite changer la date de mes regles car malheureusement mes regles vont tomber pendant ma nuit de noce(pas coo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^

Obeisiter ses orible

Bonjour, comment puije perde 16kg en 1mois je meusure1m50 et je pèse 54kg jai 12 ans je voudrai etre manequin je me sens mal dans ma peau aucun vètem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lola208

Sensibilité exagérée ;-(

Bonjour, je veux avoir vos conseils. Voilà je suis une fille agée de 22 ans.Mon problème réside dans le fait que je suis trop sensible (chaque mot p...

46 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
papillon

Ma copine se frotte sur mon sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas encore fais l'amour avec ma copine et quand ça devient chaud entre nous elle me monte dessus et se frotte sur mon sexe comme si o...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Thethings

Comment réagir avec mon copin

Bonjour, j'ai rencontré mon copin safait prèsque un an, on disscute par tout les jours par téléphone, on se voit mais pas tellement. on veut se marie...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lola208

J'ai besoin de conseil !

Bonjour, alor voila, j'ai besoin d'aide! j'ai 14 ans et je suis vraiment accro a un gars qui est dans le méme bahut que moi, on a déja fait une soirée...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Laure38

Déprimée ou dépressive?

Bonjour, J'ai mis beaucoup de temps à me décider à poser un tel message sur un forum mais si cela peut m'aider, je pense qu'il est temps de me lanc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lola208

Sexualité

Bonjour, voila, j'ai 18 ans et j'ai une petite copine ! Le problème, c'est que j'aimerais avoir des raports sexuel avec elle. Mais je ne veux pas lui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
^^Marie^^

Je hais mon frère

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon volà je suis une fille agée de 22 ans et j'ai un problème terrible avec soi-disant mon frère qui est agé de 21 ans; ce dernier se compor...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 32 sur un total de 32