Résultats (19)

Tjr pa de regle !! enceinte ??

bonl=jours a toute voila je n ai toujour pa mes regles . je les ai u le 13/02 donc si je compte bien l ovulation étai vers le 26/02 voir le 27/02 n...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
^^Marie^^

1mois de retard et perte liquide transparente

Bonjour, cela fait 1mois de retard de mes rrr.. vendredi dernier test pipi negatif.. et ojourdh'hui perte liquide transparente comme de l'eau (comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lala017

Prise de sang négative je suis perdue!!!!!!

Bonjour je voulais savoir si il etait arrivé a quelqu un d etre enceinte et que tous ses tests soient négatifs. Merci beaucoup pour votre réponse. Je...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lala017

Reflux du sperme après les rapports

Bonjour, salut je suis nouvelle sur ce forum. j'ai un gros problème je suis mariée depuis deux ans et sans enfant. j'ai fait tout les examens l'hy...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ciko

Test de grossesse

bonjour tout le monde alors que je vous explique ma situation.. Dans 3jours cela feras 1mois de retard de mes rrr.. Donc ojourdhui j'ai fais un test d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lala017

Idées originale pour annoncer bébé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver une idée origninale pour annoncer la grossesse à mon mari. J'ai lu sur plusieurs forums des idées comme le chausson bleu o...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lala017

Quand peut-on connaître le sexe du bébé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a 17 semaines de grossesse et je souhaiterais savoir s'il est possible dès à présent de déterminer le sexe de mon bébé? ...

53 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Température

Bonjour, Moi je prend ma température du début du cicle et oui j'ai eu une ovulation donc une hausse de température ensuite elle a déscendue et la dep...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lala017

Retard de regles et douleurs

Bonjour, nous souhaitons avoir un enfant avec mon ami , j'ai arrêter ma pilule le 17 janvier 2010 mes règles sont arrivées le 21 janvier , j aurai d...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
maryline

Mal aux ovaires et 13jours de retard

Bonjour, voilà j'ai 13jours de retard de mes règles et il ya des jours ou j'ai mal aux ovaires et je ne me sens pas très bien . des envis de vomir sou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lala017

Grossesse

Bonjour, jai une petite question svp?je me suis séparer de ma coupine vers le 20juin 2009 elle est tombé enceinte elle vas acouché vers le 24 mars .p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lala017

Saignement apres rapport

Bonjour, hier apres un rapport avec mon copain g eu des petit saignement. es-ce déjà arrivé à quelqu'un savais vous les raisons?? mercii de vos repons...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ange2512

Mon bebe vomit apres chaque biberon

 Fermé

Bonjour, voila ma fille de 2 mois vomit apres chaque biberon je lui fais des biberon de 90ml , je fais des pauses , elle le finit fait son petit r...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
angge

Comment avoir des jumeaux ou jumelles

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous savez comment avori des jumeaux ou jumelles?

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
^^Marie^^

Possibilité de grossesse?

Bonjour tout le monde.. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une reponse a ma question. que je vous explique tout d'abord j'ai arreter ma pillule ya...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lala017

Possibilité d etre enceinte??

 Résolu

Bonjour, je suis en 25j /28j de mon cycle .aujourd hui je fais un test pip il est ---- :( alors y t il encore de chance quand je le refaire apres ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lala017

Beaucoup d'eau dans mon ventre

Bonjour, je m'appele magalie, je suis enceinte de 32 sem et je vient de passer ma derniere echo lemedecin dit qu il y a beaucoup d'eau dans mon ventr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lala017

Enceinte 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois. Mes parents ne le savent pas et ne c'est pas comment le leur dire. Mon co...

44 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lala017

Ma premiere expérience de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et le medecin ma dit que mon foetus est mort et jaimerais savoir si je pourrait savoir si g le droit d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lala017
Résultats 1 - 19 sur un total de 19