Résultats (27)

Boule à l'anus

Bonjour j'ai un petite problème depuis plusieurs mois j'ai une sorte de boule de la taille d'un petit pois à l'anus mais je ne la sent pas elle ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
isabelle6212

Sensation de brûlure au sein gauche

Bonjour, j'ai une sensation de brûlure au sein gauche. Le soutien-gorge me dérange maintenant... Si je presse mon sein, la sensation de brûlure dispar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yatir

Après prélèvement de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu sur mon résultat de prélèvement de sang que j'ai subis par chance un résultat de glucose: 102 mg/dL 70-100. j'ai 40ans d'âge, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
isabelle6212

Bébé de 4 mois ne veut plus boire son biberon

Bonjour, J'aimerais si possible avoir une aide. Voilà ma puce de 4 mois (aura le 18 mai) ne mange plus ses biberons cad elle boit max 100 min 50 a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
1tibou

Mon bébé ne veut presque plus boire de lait(passage au 2eme age)

Bonjour, Voila mon fils a 5 mois et demi, nous avons voulu le passer au lait deuxieme age, nous n'avons pas changé de marque, il était au lait Bled...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
1tibou

Problème de ovulation

Bonjour j ai eu recours à l ovirtelle le 11 février 2014 mon gygy m a conseillet de faire l amour une foi durant 3 jours car j avais un follicule de 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
douniadana

Mon bébé est long à boire, pas de rots

Bonsoir, Voilà j'aurais besoin de conseil si possible. Ma fille va avoir 1 mois le 18 (elle est née 1 mois avant terme), elle boit pas beaucoup e...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
1tibou

Bébé bouge moins depuis 3 jours

Bonjour, je sent moins mon bébé bouger depuis quelque jours. j'ai perdu beaucoup de poids pendant ma grossesse. j'ai rendez vous pour mon 9 mois et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
isabelle6212

Contractions.

Bonjour, je souhaite savoir si je dois me rendre a la maternité. Mon terme es le 9 Décembre et il se trouve que j'ai des contractions toute la jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
isabelle6212

Diabète de grossesse

je suis enceinte de 7mois avant hier j'ai eu ma consultation de diabète et le docteur m'as donnée de l'insoline mais ce matin 2heures aprés dejeuner j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
isabelle6212

1.20 g/l glycemie

est ce que 1,20 g/l glycemie est bien ou non?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
isabelle6212

Regime alimentaire pour le diabete gestatione

Bonjour, J'aimerais bien savoir que dois-je mangeais afin de garder le taux du glycemie normal je suis un peut inquiete car je suis enceinte de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
isabelle6212

Enceinte et douleurs d'intestins

Bonsoir, Voilà je suis enceinte de 23 sa et ça m'arrive par moment d'avoir des douleurs comme des coliques suivi rarement de gaz puis ça passe!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Fausses couches à répétition

 Fermé

bonjour à toutes, c'est la 1ère fois que je m'inscris à un forum et j'avoue que cela me stresse un peu mais bon je me lance ! moi c'est nanou et m...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nanoumidou

Enceinte de très peu

Bonsoir, voilà j'ai fait un traitement de gonal 75 et le 31 mai j'ai fais une prise de sang comme prévu pour savoir si j'étais enceinte ou non. Il s'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
isabelle6212

Mal de ventre

Bonjour, je suis enseinte de 4semaines et jai souvent mal au bas de ventre est ce que c'est normal

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
isabelle6212

Decapeptyl l.p 3mg

 Fermé

Bonjour, ce midi je viens de faire ma 1ère injection de decapeptyl!!! j'aimerais savoir si ce produit est dangereux car sur internet il y a de tout...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
isabelle6212

Je ne sais toujour pas avoir un bebe

Bonjour, A toute , je ne sais toujour pas avoir un ,voila 9 ans maintenant es toujour pas de bébé j'ai eu clomid et duspaston pandant 3 mois et c...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes règles hier mais par rapport à d'habitude je pers très peu. Je fais 37.2 de température, patraque niveau de l'estom...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
isabelle6212

Ovulation

Bonjour, Voilà aujourd'hui je suis en ovulation (j'utilise des tests d'ovulations pour savoir), et j'aimerais savoir à partir de quand puis-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
isabelle6212

Crampes

Bonjour, Mon conjoint a souvent des crampes dans la jambe gauche ce qui lui fait très mal bien sur!!! hier j'ai regardé et remarqué que derrière sa ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
isabelle6212

Je cherche un peu de réconfort ..

Bonjour, je m'appelle Hélène en fait je viens de m'inscrire c'est la première fois que je discute sur un forum c'est pour vous dire ... à quel point j...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
isabelle6212

Test de grossesse

Bonsoir, Mon homme dit que c'est trop pour faire un test de grossesse, 3 jours de retard, je compte le faire mardi vu que c'est mieux de le faire le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
maite85170

Anxieuse

Bonjour, Depuis 15jours environ, j'ai des tremblements à l'intérieur de mon corps voir comme de l'éléctricité! je suis de nature stressée..... j'aim...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lafouine.

Fibrome

Bonjour, j'ai un firbome de 5cm intramural et un autre de 4cm sous séreux, est ce que je pourrais tomber enceinte malgré mes fibromes, j'ai 36 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
isabelle6212

2 fausse couches aidez moi svp

Bonjour, jai fais 1 fausses couches a 4 mois causes col beant ouvert puis 4 ans apres 1 fausses couches causes oeuf claires il mont fait un curetag...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Sousouprofil

Je n'arrive pas à avoir un bb, je n'en peux p

Bonjour, j'ai 31ans passé et depuis septembre je suis sous duphaston.toujours pas de bb à l'horizon.je suis complètement deprimée.mon ami qui a 28ans,...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
so04
Résultats 1 - 27 sur un total de 27