Résultats (17)

Comment le séduire à nouveau

Bonjour, a tous j aimerai avoir desconseil pour pouvoir seduire mon homme parce que cela fait maintenan a peu pres 2 mois qu il et distant avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lila

Enceite

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine j aimerai avoir quelque conseil vie a vie des douleur que j ai de ce que j eprendre pour les calmer parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
maydo

Mal ovaire suis je enceinte

Bonjour, cela fai plu de 4 jour que j'ai mal au ovaire par momment cela est tres douloureux j'ai fai un test de grossese et il et negatif j'ai un r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
^^Marie^^

Urgent besoin d un avis

Bonjour, j ai un retard de regle et mail au ovair mai tjs pas de regle penser vous que je suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jasmine34

Douleur besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, ce matin en me levan j avai tres mal a l ovair droit et g mal o soin j ai un retard de regle de quelque jour pensé vous que je suis encein...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
^^Marie^^

Besoin d un avis

Bonjour, cela fait trois jour que j ai un retard de regles cela m iquiete un epu parce que je ne sais pas si je suis enceinte ou pas tout simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Urgent besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, j aimerai avoir des rapport un peu plu chau avec avon fiancé aider moi je sais plus quoi faire. parce ce que j aimerai tomber enceinte m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crampes bas ventre

 Fermé

Bonjour, j ai des crampe au bas ventre depui ce matin j'ai eu un rapport non proter ce week end et je prend de l acide folique pour pouvoir tomber...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

Est ce que sa fai grossir

Bonjour, g entendu dire que la levure de biere fai grossir parce que j en pren en ce mommen et je sais po si ma prise de poid vien de la parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
conseil

Perdre du poids mais sens succes

Bonjour, j aimerai perdre dix kilo mai j ai tout essayé mai jy arrive pas pouvez me dire comment faire merci les filles

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fille-stresser

Besoin d un conseil

Bonjour, ce matin je suis allé voir mon gyneco pour un control et kan je lui et dis que j ai arreté la pillule il ma demander si ya un projet bébé ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
chloemax

Quelque peut inquiete

Bonjour a toutes, Je viens vous poser une petite question car je m'inquiéte un peut Je vous explique: Je suis sous pilule ADEPAL depuis moin d'...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ines2008

Me pose des question

 Fermé

Bonjour, depui quelque temps j ai des crampe au ventre des bouffer de chaleur et mal a la poitrine et j ai remarquer que j ai pris de la poitrine s...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
^^Marie^^

Suis je enceinte

Bonjour, j auré besoin de conseil je suis perdu on dit souven quand on mange salé qu on et enceinte d une fille. en ce mommen je mange bcp de salé ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ines2008

Mon couple et en crise

Bonjour, mon couple po po bien depui que g perdu mon boulo et je sais plu koi faire je tien trop a mon fiancé et veu tout faire pour que sa s arran...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
moiaussi

Avec mon fiancé on essai d avoir un bébé

Bonjour, a toute avec mon fiancé on essai d avoir un bébé et g arreté la pillule depui fin juilliet. mtn je sai po si sa vien de moi ou pas parce q...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sarah1234

Piercing à la langue

 Fermé

Bonjour, je me sui fai percer la langue ya 6jour et mon perceur ma di ke pendnt 2semaines je ne devai pas manger solide mais j'ai trop fin jaimerai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Kro_6o9
Résultats 1 - 17 sur un total de 17