Résultats (284)

J'ai 13 ans mon gland ne se décalotte pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 13 ans . Mon pénis mesure 12 cm en érections mais voilà je n'arrives pas à décalotter mon pénis en érections n'y au repos. Ca m'em...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Dener

Frein trop court ?

Bonjour a tous j'ai bientot 18 ans et je pense aussi bientot avoir un rapport avec ma copine avec qui je suis depuis plusieurs mois. Or je m'inquiete...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
hsj1992

Problème de décalotage

Voila,j'ai 16 ans,et je me demande si c'est normal si je n'arrive pas à décaloter qaund je suis en érection (je n'arrive même pas à la moitié du gland...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
hsj1992

Je capote!!

Bonjour, J'ai malencontreusement développé quelquechose et je ne sais toujours pas cest quoi. Sur mon prépuce des petites Bulles blanches sont app...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jo123

Mon père va sur des sites x

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai jeté un coup d'oeil sur l'historique de mon père et je me suis aperçu que l'historique était supprimé régulièrement mais un jour, il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dtepu

Probleme de decalotage.

Bonjour, j'ai 14 ans et je n ai pas de probleme au repos mais par contre en erection douleur... Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lafouine.

13 ans et homosexuel ( gay)

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour pouvoir affirmer mon hommosexualité a mes amis. Et merci pour vos commentaires.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

J'ai un problème ou non ?

Bonjour, je viens d'avoir mes 14 ans et je n'ait toujours pas de poil sous les bras au dessus du sexe ect et j'ai un autre problème j'essaie de me mas...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
hsj1992

Érection fréquente

 Résolu

Bonsoir, J'ai très souvent une érection, dès que je suis avec une fille, l'érection arrive. Et ça commence un peu à me saouler car je dois toujours...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
diabless6

Deux préservatifs masculin lors du rapport

Bonjour, je voudrais savoir si l'homme peut porter deux préservatifs l'un sur l'autre durant le rapport sexuel pour éviter une déchirure de celui ci...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Jemedemande

Enciente a 14-15 ans ! :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans je passe mon brevet en juin je suis enciente d'un mois mes parents ne le savent pas , seul mon copain et moi le saven...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Ophélie

Avaler le sperme

Bonjour, quelles sont les dangers d'avaler le sperme de mon compagon? est ce que le sperme a des vertus?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Cremage

J'ai honte de me masturbé !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Alex j'ai 12ans et je suis un peut , comment dire . Accro a la Masturbation mais c'est quand je flash sur une fille que je reg...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hsj1992

Masturbation

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je n'ai pas encore mon sperm , j'ai fait mon age osseux et il est de 12 ans et demi alors que j'ai 14 ans et aussi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Tidusss

Peau collée au gland

Bonjour, J'ai 13 ans et de la peau est collé a mon gland je ne pense pas que ce soit un phimosis .pouvez vous me dire comment y remedier sans aller...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Iphone5

Jai 14 ans et rien ps de sperm

 Résolu

Bonjour, jai 14 ans et quand je me mastube au bou dun moment il y a un liquide transpant 2 3goute et quand je suis exiter rien apres . cela est il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jp

Je suis gay ?

Bonjour,j'ai 14 ans et je pense étre gay alors que moi je veut pas l'etre je veux savoir si je vais rester gay toute vie et je veut faire quelque...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Jason021

Problème masturbation

Bonjour, j ai 16 ans est j ai arrêter la masturbation mes le problème ces que maintenant j ai des goute blanche qui sorte de mon pénis après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
hsj1992

Douleur pour decalotter --"

Bonjour, voila quelques mois que j'éprouves des difficultés pour décalotter. Lorsque je ne suis pas en erection je n'ai aucun probleme pour ça mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
hsj1992

Pas de sperm..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire mes 14 ans. Le problème de ne toujours pas éjaculer me fait de plus en plus peur.. Chaque fois que je me masture, j'espèr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
hsj1992

Bisexuel ? humm...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car je suis extrêmement soucieux ces derniers temps. A vrai dire, ça fait 4 mois que je suis psychologiquement au bord de...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
emma

La masturbation

Bonjour, Euh..Eh bien...o.o Moi j'ai 12 ans..Je me masturbe depuis 11 ans, (Je sais c'est pas beaucoup) Et euh..Je le fais genre une ou deux fois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
^^Marie^^

Petites bosses sur le penis et complexe

Bonjour, voila, j'ai 16 ans et depuis quelques année j'ai constaté des "petites bosses" ayant un aspect de boutons ; ils sont un peu plus clair que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
koala14

La masturbation

Bonjour, moi je me masturbe depuis 6 ans (j'ai 16 ans )mais je me masturbe avec des gants "de docteur" es-ce bien ou non?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
hsj1992

J'ai 14 et demi et je ne sperme toujours pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 et demi et je ne sperme toujours pas ! Je m'inquiète et j'aimerais savoir à quel âge sperme-t-on en moyenne ?!

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nikolai02340

Problème pénis

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un petit problème au niveau du sexe. Lorsque j'ai une érection , mon gland ne se découvre pas ... Je ne sais pas si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hsj1992

Aidé moi..!!oo

Bonjour, j'ai 15 ans et je croit que j'ai toujours pas finit ma puberté j'ai pas encore le voix grave et pas encore de poil sous les aisselle et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hsj1992

L amour a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis en 6eme et je vais sortir avec une fille de 5eme a la rentrée. Tout ce passe bien pour le moment mais j'ai un peut peu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
-éclipse-

Poils a 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et la puberté a provoqué la poussée de beaucoup de poils un peu partout,(aisselles, pénis, légèrement a la moustache) et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Lilou69

Suis vierge ??

Bonjour.je veut savoir si je suis vierge ou non .....je n'avais aucune relation sexuelle ni une pénétration mais parfoi je me masturbe quand je vois u...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
didou

Mon mari va sur des sites voyeur

Bonjour, j'ai découvert que mon mari se rendait très régulièrment sur des sites voyeurs. Je l'ai découvert en cherchant toute autre chose car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
hsj1992

Attirer par le sexe

 Fermé

Bonjour, Bon Ba voilà je n'ai que 12 ans et je me sens attirer par le sexe... Ça m'énerve un peu Parce que je pense que je n'ai pas l'âge... Je me s...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
DCI

Je ne suis pas gay ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, homme et je ne veut pas être gay.Je sais que je suis attiré par les filles et que je veut formé une famille avec celle que j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
begonie

14 ans fellation

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 je suis puceau et ma copine est vierge. Elle m'a juste sucé vite fais mais 4-5 fois quand même Je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Puxoxi

Moi et ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne dirrai pas mon nom mais j aime une fille qui a 13 ans et moi j en ai 10,elle me dit quelle veut que l'ont couche ensemble et je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
inconu

Avoir des relations sexuelles à 11 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans, je sors avec mon copain depuis 5 mois, on se connais par coeur, on s'aime beaucoup. Mais ca fais quelques semaine que je me s...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Liquide sortant du pénis

Bonjour, J'ai eu dernièrement une activité sexuelle plus élevé que d'habitude (7jours de suite) et j'ai pénétré sans préservatif quelquefois, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
hsj1992

Décaloter pénis

Bonjour, je voudrait savoir comment se décaloter ENTIÈREMENT le penis car a chaque fois en erection j'arrive à la moitié mais après j'ai peur.merci ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Sasounet

Je suis pas sur d'etre hétéro

Bonjour, Mon problème est vraiment un poid, je ne sais pas me situer sexuellement. Comme d'autres personnes qui ont exposé leur problème ici, en fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hsj1992

Problème de décalottage

Bonjour à tous et à toutes. Quand j'étais petit, j'ai étais opéré du pénis parce que je n'arrivais pas à l'ouvrir (le décalotter). Pendant longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
hsj1992

Aidez-moi ( je pense être bisexuelle )...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 14 ans , je pense être bisexuelle mon père est homophobe et ma mère trouve un peu choquant de voir deux personne du m...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ihateeveryone

Crise ado

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 3e et depuis l'année précédante, j'ai un gros probleme de "crise exisencielle" . J'explique: j'ai toujours été une élè...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
hsj1992

Quand aurais-je mes règles

Bonjour, Chère filles j'ai 11 ans et demi et j'ai un tout petit de poitrine mais vraiment un tout petit peu et j'ai mes pertes blanche tout les jou...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Nono95320

Est-ce normal de ne pas se rapeller

Bonjour, je voudrais savoir si ses normal de pas se rapeller d'avoir coucher avec une fille a causse de l'alcool ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
hsj1992

Taches

Bonjour, mon copain ma touché o niveau du sexe , je crois assé fort et quand j'ai regardé sur ma culotte javai des tache maron ou rose on arive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
hsj1992

Probleme d'ejacuation contenant du sang

cbonjour, ecoutez, mon ami a un probleme d'ejacuation contenant du sang et ce après je pense, une diminution huminitaire suite à une hépathie. Hépa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
hsj1992

Comment savoir si je suis vierge

Bonjour, Je fessais l'amour avec mon mec y avait pas de pénétration et j'étais pas nue sauf qu'on fessais des positions ou je mettais mes pieds sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
hsj1992

Comment ça fait quand on fait l'amour

Bonjour, Moi c'est Bianca, j'ai 15 ans et j'ai un petit ami qui s'appelle Nathaniel, et avec lui je fais des trucs genre on se roule des pelles on s...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

Mon prépuce

Bonjour, je ne m'était jamais décollé le prépuce lors de mon enfance et lors de ma première relation sexuelle avec ma copine (on était tout nu) mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
hsj1992

Gland recouvert à l'érection

Bonjour, j'ai 15 ans et quand...je suis en érection, mon gland n'est pas totalement découvert. Juste la moitié. Et même si je force, je ne peux pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
hsj1992
Résultats 1 - 50 sur un total de 284
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6