Résultats (7)

Crise d'angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, CRISE D'ANGOISE ; Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je ...

59 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
didi

Crise angoisse

Bonjour, c la première fois que j'écris sur un forum pour parler de mon anxiété. g eu tous les symptomes et cela dure depuis 2005 par épisode ...

38 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gege14200

Je fais des crises d angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien sur ce forum car g 25 ans je fai des crises d angoisse la nuit j'ai l impression que je vai mourir , une nuit c la ppeur d une ruptu...

85 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
edith

Crise angoisse

Bonsoir je vois que je ne suis pas le seule a faire des crises d'angoisse moi mon soucis ces que je ne peut plus prendre l'avion le train métro etc ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Jessica50100

Crise d'angoisse ?

Bonjour, je voudrai vous expliquer ma situation , j'ai 30 ans et une petit fille et ses dernier temps je fait des crise d'angoisse je crois ! je di...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
amone

Angoisse

Bonjour,je crois que g d angoisse car je narrete pas de penser les meemes choses dans ma tete plusieurs fois en meme tps que il va marriver d trucs .....

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DCI

Crises d'angoisse

Bonjour, je souffre de crises d'angoisse, en principe la nuit et jusque dans la matinée, j'aimerais savoir si vous avez rencontré ce problème et si ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gege14200
Résultats 1 - 7 sur un total de 7