Résultats (17)

Douleur main gauche

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des douleurs à la main gauche, plus précisément dans le poignet ainsi que dans les doigts ( l'annulaire et le majeur )...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
francois596

Envi de suicide

Bonjour, je suis une jeune maman mais je n'en peux plus de ma vie. Ma vie a prit un mauvais tournant l'année de les 14ans lorsque mon grand cousin à v...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
francois596

Douleur thoracique

Bonjour, les douleurs ont commencé il y a 2 semaines, c'était au niveau des aisselles irradiant vers les bras avec fourmillement dans les mains, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
francois596

Saignements du nez

 Résolu

Bonjour, Les saignements de nez sont-ils occasionnés par l'hypertension ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
francois596

Je veux mourir

bonsoir, j'ai envie de mourir j'ai plus gout a rien j'ai besoin d'aide svp

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
begonie

Besoin d'aide pour une synthese

 Résolu

bonjour, je dois faire une synthèse sur une prise en charge d'une personne que j'ai effectuer pendant mon stage au SMUR mais il y a un terme util...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
francois596

Opération dent de sagesse

Bonjour, j'ai 15 ans et jeudi 8 Mars 2012 on ma retiré mes 4 dent de sagesse, c'est gonflé à l'intérieur et à l'extérieur, j'ai du mal à fermé la bouc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
francois596

Poitrine homme ...

Bonjour, J'ai 13 ans , je pèse 50kg pour 1m70 et j'ai de la poitrine depuis a peu près ans , j'ai déjà vu un médecin il m'a dit que c'était le glan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
francois596

Est ce une gastro ou autres ?

Bonjour, Mon copain vient de vomir d'un coup alors qu'il était très bien toute la journée et juste avant de vomir ça lui ai venu comme ça, et là il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Loula

Mal de genous intense

Bonjour :) Mon genou droit me fait très mal depuis maintenant 3 mois. Je n'ai pas consulter. Lorsque je monte mes escaliers, c'est épouventable. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Cashpresley

Manque de confiance

Salut , j'ai 17 ans et je souffre de manque de confiance , je suis très timide peux sociable j'ai pas d'amis je doute tout le temps de moi , j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
francois596

Problème de croissance

Bonjour,j'ai 19 ans et je mesure 1M62,5 (je suis un garçon). Je ne suis pas venu vous demander de me donner une solution miracle car je sais que malhe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
francois596

Gros tétons qui pointent , homme

 Fermé

Bonjour,j'ai 15ans, je suis un homme et j'ai un gros gros gros problème, j'ai les tétons gonflé et il ont une fâcheuse tendance a pointé, c'est super...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre tout le temps

Bonjour, Depuis environs trois semaine jai mal au ventre et parfois c'est meme des crampe ils peuvent arriver n'inportequand j'en ai marre et je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
angelindo

Kyste à l'oeil ? c'est grave ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila alors j'ai 12 ans et hier j'ai été me laver le visage et j'ai touché mon oeil gauche et j'ai senti que c'était gonflé, et juste ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
ShinSungRin

Passé, présent, futur .....

Bonjour, voici mon vécu : passé : j'ai commencé à bien aimé les apéros du soir en semaine, histoire de "déconnecter" un chouia pour évacuer le str...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
LaBlonde

Envie de vomir + mal de ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 9 jours que j'ai envie de vomir généralement le matin quand je me lève et de temps en temps l'après midi et c'est suivi d'un ma...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
begonie
Résultats 1 - 17 sur un total de 17