Résultats (7)

Lutheny

Bonjour je prend luthenyl depuis septembre 2014 pour cause de regles dereglees. Je suis en peremenopause et j ai pri 8 kilo depuis c et affreux. Puis ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

A laide s'il vous plait, je crois que j'ai eu un anevrisme!!!!!!

S'il vous plait , aidez moi je viens de tousser tres tres fort et la ma tête a commencé a me faire mal d'un coup comme un coup de tonnerre dans la têt...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
DCI

Premenopause

Bonjour, j'ai un taux de FSH 0 37.4 MUI/ML et un taux oestradiol de 110 PG/ML. Dois je considérer que je suis en pré ménopause ? merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
evelyne270

Mal derriere la tete

 Fermé

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, mon conjoint se plaint de maux de tete violents, derriere, au dessus de la nuque. Aucun médicament ne le soulage...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Grosse perte de memoire

Bonjour, je me présente je m'appel franck j'ai 43 ans et je me fais beaucoup de soucis sur mon cas, voilà je subit de grosse perte de mémoire, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Agachon33

Réglés

 Résolu

bonjour, J'ai 51 ans. J'ai toujours eu des règles régulières jusqu'à il 2 mois. Je n'ai rien eu depuis 2 mois. Puis-je conclure que je suis ménopausé...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Pain de mie

Bonjour, J'aimerai savoir en quoi le pain de mie n'est-il pas bon pour la santé et s'il est préférable dans ce cas de manger du pain complet au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Anaelle1
Résultats 1 - 7 sur un total de 7