Résultats (15)

Avis sur triminulette

Bonjour, mon gynécologue m'a préscrit triminulette comme pilule;donnez moi votre avis sur cette pilule svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Miniloup68

Curtage d'une fille vierge

 Résolu

Bonjour, dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laque...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Rose9

Ivg medicamenteuse imcomplète

 Fermé

Bonjour, svp je veux vous demander est-ce qu'il y a des symptômes qui peuvent m'aider à savoir que mon ivg était compète ou pas?? j'ai eu l ivg le 4j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
^^Marie^^

Aidez moi ivg medicamenteuse!!

 Fermé

Bonjour, je viens d'arreter ma pilule le mois dernier,ce mois ci j'ai un retard des regles(je suis encore vierge et les rapports sont sans penetratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
^^Marie^^

Oubli de pilule!

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre la pilule 18Aout je l'ai prise le lendemain le 19 (j'ai pas eu de rapport),le soir du 19 j'ai pris ma pilule comme d...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
emanuelle2009

Combien compter le cycle??

Bonjour, svp je veux savoir comment compter mon cycle,et c'est quand les jours critiques (ou je peux tomber enceinte) merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Des ovaires polykystiques

 Résolu

Bonjour, j'avais un déséquilibre hormonal (règles irréguliers) mon gynecologue m'a demander de prendre la pilule pendant trois mois parceque j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
hihi02

Est-ce-que je suis protégée???

Bonjour, sa fait deux mois que je prends diane 35 et ce mois ci mon gynycologue ma changé de pilule il m'a donné moneva alors est-ce-que je suis prot...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
emanuelle2009

Je mange trop!!

Bonjour, je suis agée de 21 ans et c'est pour la première fois que je prends la pilule mais vraiment je sens que je mange un peu plus qu'auparavant j...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit ami.On c protégé puis apré non.Il ma dit kil y a 99% de chance que je tombe enceinte car il ya ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lolo971

Comment freiner l'appetit?

 Résolu/Fermé

je vous demande s'il ya quelqu'un qui connait un médicament qui freine l'appetit pour que je puisse manger un peu moin merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
emanuelle2009

Liquide blanc qui sort de mon sein gauche

Bonjour, j'aurer une question a vous poser jai recu mes regles le 12 mai et ce sont arreter le 19mai et depuis jai un liquide blanc qui sort de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
emanuelle2009

Le duphaston empeche t'il l'ovulation?

 Fermé

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'il y avait des risque quand on prenait du duphaston, et que sa empêchait l'ovulation!est ce que c'est vra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
emanuelle2009

Symptomes grossesse

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et je souhaite avoiir un aviie voia sa fait deux semae que jai mal au seins jai eu une nauser pendant la jou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
emanuelle2009

Est-ce-que je suis protégée???

Bonjour, depuis le 6 mai(mon 2eme jour des règles) j'ai pris pour la première fois la pilule diane 35(comme contraceptif et aussi pour l'acné) et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 15 sur un total de 15