Résultats (41)

Essai bbey 2

 Résolu

Bonjour, Nous sommes parents d'un petit garcon de 2ans. Pour le premier bbey la durée d'essai à été de 6mois. Nous sommes en essai bbey 2 dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
^^Marie^^

Arret pillule

Bonjour, J'ai eu mes regle du 11mai au 16mai, je devais reprendre ma pilule le mercredi 18 au soir mais suite à une discussion avec mon chéri, nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
a la folie

Question pilule

Bonjour, Ce moi-ci j'ai eu un rapport avec mon copain et juste après le rapport je me suis apercu que j'avais oublier m'a pillule alors je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Lilou83

Petite question qui me tracasse

Bonjour, ce mois-ci j'ai oublier ma pilule 3fois au totale dont je me souvien pa avoir eu de rapport à ce moment la, a chaque fois je reprenai ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
didine5101

Oubli pillule

Bonjour, j'ai oublié ma pillule mardi 11 et mercredi 12 aout, je l'ai reprise normalement le jeudi 13 aout et nous avons eu un rapport le soir, au...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
didine5101

Pillule

Bonjour, J'ai oubliée ma pillule de jours de suite sans le faire exprès mais je dormais pas chez moi. J'ai repris ma pillule normalement le 3em...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
delph04

Apnee du sommeil

Bonjour, je fais de l'apnée du sommeil non pas tous les jours ni tous les mois mais seulement quand mon corp le veut. je voulais savoir si en alla...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
didine5101

Baignade ???

Bonjour, J'ai accouchée il a aura maintenant 1mois mercredi 12 juillet. Suite à l'accouchement j'ai eu une petite déchirure avec 3 points à l'intér...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ninissou

Mesure biberon

Bonjour, J'aimerai savoir combien faut-il d'eau en mL et de mesure de lait pour faire un biberon de 150ml.. Je suis un peu perdu (rire) Merci...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Poisson06

Faire l'amour avec des fil

Bonjour, J'aimerai savoir si on peu faire l'amour malgré que mes fil ne soit pas encore parti (suite a une déchirure survenu lors de mon accouchement...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
didine5101

Vivre le premeir accouchement

Bonjour, c'est ma premiere grossesse et recemment g vu un reportage sur l'accouchement, je voulais savoir si c'etait dur d'accoucher du premeir bébé ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sandrine.sandrine

5 mois qu'on essai d'avoir un bébé:long?

 Fermé

Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 28 mai 2008 sa faisai 1 ans passer ke je la prenai et avec mon copain nous voulons vraiment un bébé...pourquoi es...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou dans la tête ?

Bonjour, Voilà j'ai un soucis et je ne sais pas si c'est dans ma tête !!!!!!!!!!!!!!! : Mes règles devaient arrivées le samedi 24/01 et rien. Do...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bebeito1

Renseignement sur grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir car je suis enceinte de bientot 1 mois, j'ai ma premiere echographie en janvier...mais le soucis c'est que j'ai peur de per...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
didine5101

Petite kestion sur la grossesse

Bonjour, je suis dans mon premier mois de grossesse j'ai rendez-vous le 10 janvier pour ma première échographie, j'aimerai savoir comment cela va se ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Du retard

Bonjour, j'a un cycle de 28jours et la je suis en retard de 17jours mais j ose pas faire de test de grossesse si c'est negatif es ce deja arrivé a qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Doc Breizh

Est ce possible que je soit enceinte

Bonjour, je désire un enfant,j'ai eu mes régles le 20 avril 2008 et j'ai fait l'amour avec mon mari les 4 premiers jour du mois de mai et hier,j'ai u...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
erina

Essais bébé 1

 Fermé

Bonjour, a tous je suis en essai bébé 1 depuis le mois de janvier depuis toujour rien avec des cycles trés bizarre disont in peu long ce moi si j'e...

60 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
cherimounette

Enceinte ou pas...

Bonjour, j'ai eut des rapports il y a une semaine non protégé, depuis jai l'impression d'avoir une petite boule au ventre (sûrement l'inquiétude qui ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
didine5101

Demande conseil

jaimerai etre enceinte depuis 3 mois mais jarive pas

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
didine5101

Symptomes?

Bonjour, est-il possible d'avoir des symptomes 7 jours avant le retard des régles????

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
^^Marie^^

Sont il des symthome dune femme enceinte?

Bonjour, voila jai un retard de regle de 10 jrs des tirallement dans le ventre et perte blanche et je souhaite un enfant.... pouvez vous me dire si c...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
didine5101

Est ce des signe de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ya 1 semaine g u un rappor avec mn copain sans protection et la depuis 2jour g des tirement o niveaux du coté droit sur le bas du vent...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lol

Retard des regles

Bonjour, DERNIEREMENT J'AI EU DES DOUTE A CAUSE DU RETARD DE MES REGLES ? EN FAITE IL N Y AS PAS EU DE RAPPORT SEXUELLE SE MOIS CI EN PLUS J AI EU M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
tite ne'ss0909

Retard regle mais test de grossesse negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . j'ai arreté la pilule contrace...

64 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux un bebe

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et une grossse envie de bebe depus mes 15 ans (depuis mes fiancailles) helas depuis deux an j'essaye mais je n'arive pas a tombe...

85 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
KISSKISS66

Savoir si je le suis

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 19avril ,j'ai toujours pas mes régles.j'ai effecté un test de grossesse hier mais négatif pourtant mal au ven...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
didine5101

Tombé enceinte

Bonjour, merci mesloulou maint je veux savoir pour qu' un rapport soirt fécondant il faut le faire le 14 éme jours du cycle +\- deux jours c est çaa

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
didine5101

Envie d'un bébé !!!!

Bonjour, Voilà, je me suis mariée le 7 juin dernier. J'ai décidé il y a un an d'arrêter la pilule (en juillet 2007) pour pouvoir avoir plus de chan...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kirikou

Je suis enceinte ou pas svp aider moi

 Résolu

Bonjour, voila je suis toujours vierge et vendredi dernier j'es fais des preliminaires avec mon copain (pas de penetration juste des attouchements et...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
kate

Pas de regle et pertes blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP JAI BESOIN KON MAIDE ALOR JE VS DEMANDE DE BIEN VOULOIR PRENDRE KELKE MINUTE PR ME REPONDRE SVP JAI VRAIMEN BESOIN DE VS . Sachant que ...

40 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mami

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, la question n'est pas très original mais je demande si je suis enceinte. j'ai arreter la pilule il y a 9 mois, et avec mon compagnon nous es...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Galynette

Possibilité de bb ou pas??

 Résolu

Bonjour, Je devrais avoir mes regles nomalement le 11 soit dans 4 jours...donc pas encore de retard mais je voulais simplement vous demander si éve...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
didine5101

Je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel. Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sousou888

Retard règles

 Résolu

Bonjour, ce mois ci j'ai pris ma pilule sans oublis ,je l'ai donc stoppée comme prévu samedi dernier pour la semaine de "repos", et 7 jours ont pass...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anita59

Retard de regles, enceinte?

Bonjour, ca fait plusieurs mois que nosu essayons d'avoir notre premier bb, mais a chaque fois fausse joie. j'ai un cycle tres regulier, entre 28 e...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lili440

Arret pilule envie d'un bébé

Bonjour, ALORS MOI J AI ARRETER LA PILULE LE 9 AVRIL DERNIER DES EL LENDEMAIN J AI EU DES SAIGNEMENT DIT "HEMORAGIE DE PRIVATION" QUI ON DURER PLU DE...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
didine5101

Nausées, douleurs bas du ventre et mal au sei

 Résolu

Bonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait etre réglé et je ne l'ai pas été mais j'ai repris ma pill...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
capucine25

Besoin d'en savoir plus

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 2 semaines et demi que j'ai des nausées, perte d'appétit, mal au bas du ventre coté droit, perte blanche, et mal au seins. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ptit-panda

Enceinte ?

Bonjour,alor voila mon copain et moi avons eu un rapport proteger le lendemain du dernier jour de mes regles .nous avon mis le preservatif et il na pa...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dafi

Doute etre enceinte ou pas!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,alors je voulais avoir un avis! ça fait 3 mois que j'ai accouché d'une adorable petite fille et je eu mes régles 40 jours après l'accouchemen...

101 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
clairette18
Résultats 1 - 41 sur un total de 41