Résultats (12)

Depuis que jallaite j ai un sein plus mou

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour avoir les deux seins pareil car depuis que j allaite ma puce j'ai un sein qui est tout mou et l autre tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
d22896

Pertes blanches à 1o ans ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir 11 ans et j'ai déjà les pertes blanches. En tous cas, ça y ressemble. C'est blanc et visqueux dans ma culotte....Cela...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
fabrice37

Perdre 20kg

bonjour, enfaite moi j'ai 2O ans, je mesure 170cm pour 90. moi mon problème c'est que je suis gros depuis toujours et j'aimerai savoir par quelle moye...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
perdu

Gros problème... les règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans (je passe en 3e), je vais avoir 14 ans dans deux semaines et j'ai un problème. Voilà, tout à commencé en sixième. J'avais mal a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
d22896

Peur d'etre enceinte...

Bonjour, Je c'est sa n'a rien avoir avec se poste mais meme avec les autre poste corespondant a ma question mais personne repond :s alors voilaz j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Ludy

Je suis enceinte a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 Ans Je M'appelle Lalie J'etais Deja Venu Sur Se Site Parceque je N'etais Plus Vierge A 11 Ans Alors Maintenant Je suis Enceinte A 12 ...

57 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
elodie

J'ai 12 ans et je fais du 90 c

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 12 ja fais du 95 C et tous les garcon de mon college me parle tous d'un coup sa ne me gene pas mais il y en a qui me touche que dois-j...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lys

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain il y a de ça 1 semaine mais depuis le 5e jour je saigne abondamment comme si c'était mes règles avec les...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Test grossesse positif et rien a echographie

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse il y a 15 jours qui s'est révélé positif. Hier, j'ai eu des pertes marrons et je suis allée consulter. Dans u...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
magaly22

Prise de poids pendant la phase d'attaque

 Résolu

Bonjour, Pendant les 3 premiers jours de la phase d'attaque du régime Dukan, j'ai perdu du poids, environ 1kg. Mais depuis 2 jours je prends du po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
d22896

Regle bizzare

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 3 aout (ce qui ma fais un horrible tirrement juste avant de les avoir comme mes premiére regle ) et elles on ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bee37

Question sur la circoncision

Bonjour, ma femme dit qu'on doit circoncire notre enfant de 2 ans,et moi je trouve que c'est une violation de droits naturelles des enfants,elle di...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
DCI
Résultats 1 - 12 sur un total de 12