Résultats (19)

Baisse de ma vue

Bonjour, il y as plus de trois an j ai été a l'ophtalmologue et il ma dit que je n'avais pas grand choses !! 6/10 a l'oeil droit et 6.75/10 a l'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, je m'appelle Cassandra j'ai 18ans bientôt 19 , mon copain lui a 22ans bientôt 23 je voudrait être enceinte de mon petit amie cela fait plus ...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Pourriez vous maider

Bonjour, Je voulais avoir un peut d'aide, je subi une IVG il ya 7an a lage de 18 ans et avec mon homme ca fait 4 ans que lon essaye d'avoir un bébé....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120

Reduction mammaire et hypertrophie mammaire

Bonjour, je suis rachelle du cameroun, agée de 22ans et je souffre d'un hypertrophie mammaire depuis plus de 3ans avec de forte douleur, j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120

Beaucoup de graisse situe au niveau du ventre

Bonjour, j'ai beaucoup de graisse situé au niveau du ventre et je souhaite connaître tous les moyens possibles pour la perdre ou bien l'enlever merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120

Duree des regles apres une fc?

Bonjour, g besoin de reponse d'urgence!!! voici mon histoire: le 11 juin un peu de sang tres clair tombait g cru que j'avais mes regles normales ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
1tibou

Pertes blanches, constipation

Bonjour, je ne sais pas ce qui m arrive: j'ai des pertes blanches plus abondantes que d habitude, j'ai du mal a aller a selle, qd je pense à de la n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120

Enormes croutes sur le visage

Bonjour, Cet après-midi, au lac, je suis tombé dans la sable en essayant de plonger et je me suis ramassé la tête la première dans le sable. Bon, ça...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
^^Marie^^

Perte de cheveux a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je perd mes cheveux dans les cotés j'avait acheté un comprimé sans aucun effet puis je suis partit chez un dermatologue il a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120

Verrues plantaires

Bonjour, J'ai des verrues plantaires au pieds qui se multiplies aussi aux mains maintenant. J'ai etais bruler a l'azote, eu des traitements, des cou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nicozeo

Au secours. douleurs qui durent.

Bonjour à tous, J'ai 16 ans, et je viens chercher des avis! j'ai un problème persistant, depuis plus d'une semaine, j'ai très mal en bas du ventr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Choupettefraise

Sperm

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille et avec mon petit ami ont nous a dit que si il spermé de trop il pourrais devenir stéril , je voud...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
^^Marie^^

Grossesse ??????

 Résolu

Bonjour, depuis le 18 juin j'ai des douleurs sous le ventre tant tôt à gauche tant tôt à droite, le dimanche j'ai eut des nausée après avoir bu du...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120

Je veux un bebe :(

 Fermé

bonjour , je voulait juste savoir pourquoi je n'arrive pas a tomber enceinte j'ai 18ans mon copain a 22ans cela fait 5ans que nous sommes a deux mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Infection urinaire help me !! please

Bonjour,je m'appel cassandra j ai 18ans je suis nouvel sur ce forum j'ai un petit problème ; quand je fait pipi sa me brule a l'intérieure mais pas t...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Boules sous un téton !!!!!!!

Bonjour, a tous et a toutes !!! Voila,j'ai 15 ans et j'ai une boule sous mon téton gauche sa fait déja une année,au début j'en avais sous les 2 tét...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
rayouna78

J ai 12 ans je peux perdre 9kg

 Fermé

Bonjour, je suis un enfant agé de 12 ans et j ai 69kg et 172cm et je veux perdre au moins 9kg Puis-je le faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
chaton62120

Douleur en bas du ventre pendant la relation

Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais des conseils, voilà a chaque fois que j'ai un rapport sexuel et que mon copain y va profond, ça me fais mal vrai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Maigrir début adolescence

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai bien perdre un peu de poid. Je m'entraine chaque jour sauf le dimanche, pendant environ 1h, 1h15 je fait du cardi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
chaton62120
Résultats 1 - 19 sur un total de 19