Résultats (22)

Mon copaini veux faire l'amour evec moi

Bonjour, Je m'apelle..... ,j'ai 14 ans je vais faire 15 ans en novembre et mon copain veux faire l'amour avec moi, Il a 13 ans et l'à déja fait une ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
DCI

Un sexologue

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner un site ou je pourrai trouver un sexologue ? merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
DCI

Peur de la nuit de noce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me marierai dans 20 jours et je suis vierge! j'ai entendu parler que la défloration fait terriblement mal! et du fait je suis angoissée! a...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
maria

Douleurs pendant les rapports

Bonjour,ca fait presque deux mois que g fait d rapports avec mon fiançé on a essayé plusieurs fois maiis g toujours mal au vagin.il me reste que 2 moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
cerise2007

Faudrait-il attendre 18/19ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon et je préfère ne pas avoir de relation sexuelle jusqu'a l'age de 19 ans, es-ce normal ? Il n'y aurait plus assez de fille...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
toptitbal

Je l'ai trompé

Bonjour, J'ai un trés gros problème...J'étais en camping avec mon copain et 3 copines avec leur copains et mon copin et moi nous nous sommes dit que ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
laurace0414

Sensation bizarre après premier rapport

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport et 3 jours apres environ, j'ai eu des tout petit saignement rien d'allarmant mais quand je vais au toilette j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cajolyne21

4ans de difference

Bonjour, mon copain veut a 17ans et moi jé 13ans et il veut faire l'amour avek moi koi repondre

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
cerise2007

Exitation rapide chez l'homme

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel, des problemes apres? est ce que ça peut amener des problèmes pour l'homme. mais je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gri'chenko

Femme fontaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque foi que je fai lamour jai une éjaculation et sa sor très vite... Mon mari se pren tout et en a marre alor je voulais qavoir combien...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
checkit

Petite question sur la felation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ? Est ce qu'il y en a d'autre qui pense...

106 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lolie154

J'ai des soucis dans mon couple

Bonjour, je suis marié depuis 7 ans et tout va bien entre nous en dehors du fait que ns n'avons absolument pas les mêmes attente concernant notre séxu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
alex69001

Sang qui sécoule...

Bonjour, je jouai avec un gode (c'était super ^^) Quand au bout de 10 minutes environs j'ai commencé à perdre plein de sang et sa n'arrète pas de cou...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
cerise2007

Peut_on faire la moure a une femme vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fait la moure a ma petite amie ,qui -est toujour vierge . alor peut_on contunuer ou pas merçi

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lisa

1 ère fois:l'amour sans preservatif?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 anS, Et je ve faire L'amour avec mon copain, lui il et d'accord si je sui prète, mai j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose, donc la...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lolipop377

Être enceinte sans pénétration entière

Bonjour, Je voudrais savoir : peut t-on être enceinte sachant qu'il n'y a pas eu pénétration entièrement (étant donné que j'avais mal) et que normale...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mécho

Qui pourai m'aider

Bonjour, je suis une fille trés serieuse , j'esseye toujour de rendre mes parants heureux, mais la derniere fois il ma arrivé un probléme et depui je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cerise2007

Assouma

Bonjour, j ai un petit ami et un jour j ai couche avec lui mais il a pas bien penetre et maintenant je sais pas est ce que je suis vierge ou pas je s...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
perdue

J'ai peur de la première fois

Bonjour, J'ai seize ans et j'ai un copain de 17 ans qui souhaite me faire l'amour...J'ai peur car c'est la première fois. Que dois-je faire? Je l'aime...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cerise2007

Je me masturbe en meme temps que mon mec

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je sort avec mec de 23 ans depuis 2ans et demi notre relation n'a rien d'un simple flirt mais c'est vra...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
leopoldoo

Perte de virginité => 12 ans

 Fermé

Bonjour, est ce qu'on ai obliger de saigner quand on perd sa virginité ? car je me suis masturber mais l'objet et trop rentrer et j'ai eu mal mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Maargauuxx

Tomber enceinte sans pénétration entière

Bonjour, Dans la nuit de vendredi a samedi j'étais avec mon copain et nous avons voulu faire l'amour, il n'y a pas eu pénétration entière mais sans p...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Mécho
Résultats 1 - 22 sur un total de 22