Résultats (9)

Pour vaincre le kc=cancer

 Résolu

Bonjour,ma mère je l ai perdue suite à un Kc de poumon fatal il y a de ça 12 ans et chaque jour maintenant je pense à elle contre ce monstre car il re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
aribi

Que faire pour les nausées ?

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et j'ai déja beaucoup de nausées, et j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus, pour un rien ou par une odeur....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
candy59100

Tache au poumon

Bonjour a tous mon papa a deux taches aux poumons et une radiothérapie est prevue vendredi ce que je voudrais savoir c'est si cette maladie se soigne ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
SAMY13

Absence de désir sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 7 ans que je suis avec mon ami. Après un an de rapports normaux (tous les jours), je n'ai plus envie de faire l'amour...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sososh

Mes filles souffre d'un erytheme fessier

Bonjour, que faire en cas d"erytheme fessier qui dure plus d'une semaine . je precise que mes filles jumelles ont souffere d'une diarree . mes jum...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
loicchri

Rupture amoureuse pendant maladie

 Fermé

Bonjour, J'ai un cancer du sein de grade 3. Je venais de rencontrer un homme que j'avais trouvé fantastique, prévenant, attentionné quand j'ai app...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
candy59100

Veux avoir un bb, ait retiré mon sterilet

Bonjour, Je voudrai juste s'avoir, faut il combien de temp pour tombé enceinte apré avoir retiré un stérilet svp, on ce ki concerne le mien,je lé enl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fabienneyannick

Lechage cause t'il du probleme

 Fermé

Bonjour, j'aimerais de temps en temps lecher la chatte de ma femme pour sentir l'orgasme une fois dans sa vie mais j'ai peur que cela me cause du prob...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
adeline

J'aimerai etre éclairer

Bonjour, je suis bien mais on me dit souvent que je suis tro petite de taille et j'aimerai avoir des conseils pour grandir, j'ai déja penser a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
sara
Résultats 1 - 9 sur un total de 9