Résultats (13)

Douleur au ventre inhabituelle

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai déjà un enfant de Presque 3 ans, J'ai un stérilet au cuivre depuis Avril 2011 et je n'ai jamais eu de soucis avec cel...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
calimero2201

Aidez moi, perte de libido

 Résolu

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas trés grave (j'ai eu peur...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bellebellebelle

Enceinte de 1 mois+problèmes dans mon couple

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique la situation: il y a quatre mois avec mon ami, avec qui je suis depuis trois ans,nous avons pris la décision que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chanellou

N'arrive pas a lire son beta hcg--aidez moi

 Résolu

Bonjour, voilà je suis un peu embétée j'ai fait une PDS ce matin et j'ai mes résultats sous les yeux, il y est inscrit: Beta HCG...................

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
calimero2201

J'ai peur d'etre enceinte.au secours

Bonjour, j'ai un problème, j'ai eu mes règles le 20 avril et j'ai entretenu une relation sexuel protéger durant le moi suivant, alors au mois de mai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
^^Marie^^

Perte de libido...

Bonjour, Voila j'ai un gros problème, depuis quelques temps j'ai une baisse de libido, je n'ai pas de problème de lubrification mais je ne ressens ri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
missmery6

Marre des bouton et point noir!!!!

salut, ben voila j'ai beaucoup de point noir mais je ne sais pas comment m'en debarasser j'ai aussi depuis environ 2mois beaucoup de bouton j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lala0

Angoisse et grossesse

Bonjour,je suis atteinte de crise ou je m ecroule mon coeur s emblle je panique totalement je prends des anti depresseurs mais je suisenceinte et j ai...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
margo13011

Mal au ventre et nausée après arrêt de pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai arreté ma pilule le 28 mars en plein milieu de ma plaquette (projet bébé) j'ai eu mes règles 5 jours après normal. Depuis 10 jours j'...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lilidu35

Pilule cerazette, l'angoisse

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je prends la pilule cerazette depuis plus d'un an et je commence à en avoir ras le bol ! Plus de libido, boutons, règles pendant 2 ...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ines

Grossesse et traitement hypertensseur

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et après avoir cru être enceinte(sans le faire exprès), mon ami et moi avons décider de faire un bébé. Le question que je me p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maydo

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je suis dans ma 22éme année, je passe mon BTS dans qques mois. Enfait il ya qques temps j'ai cru avec de nombreux signes et du retard de règ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
calimero2201

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'explique ma situation: Tout d'abord j'ai eu un retard de règle de presque deux semaines alors j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
calimero2201
Résultats 1 - 13 sur un total de 13