Résultats (56)

J'ai honte de faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un p'tit copain et c'est mon deuxiéme petit copin le premier m'a quité parce que je voulait pas faire l'amour puis voila...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vosterial

Remede pour poux et lentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, oui effectivement j'ai trouvé un remède pour ceux qui ne connaissent pas pour poux et lentes . une bonne mayonnaise maison éviter poivr...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
roro

Mal au teton = enceinte?

 Fermé

Bonjour, voila j'ai mal aux tetons quand je les touches mais pas dans tout le sein depuis environ 2 semaines je suis tres fatigué et de temps en temp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lili

Retard de regle

Bonjour, voilà je suis en retard de 2 jours et toujour rien,un peu mal en bas du ventre enfin plutot des tiraillements pas de perte ni regles al...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
betty60220

Envie d"un bebe

 Résolu

Bonjour, j"ai vu mes dernieres regles le 25fevrier 09, e j"ai eu des rapport sexuels ave mo mari le 7;9,10mars je voulai savoir si je peu tomber enc...

56 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ptite-sucette0206

J'aimerais avoire un bb "petite astuce essayé

 Fermé

Bonjour, pour les personnes qui comme moi on du male a tomber enceinte ! pour les femmes: prenner du geliofil en dosette "gel intravaginal a base d...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zella10

Enceinte ??

Bonjour, c'est assé dur pour moi de parlé de ma vie dans un forum mais la j'ai vraiment besoin d'aide... :$ Je prend la pilule. il y a 2semaines, j...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
asmat26

Est ce que je peut etre enceinte

Bonjour, j'ai 17ans, je prend la pillule (minidril) j'ai pas encor fini la plaquette de pillule et hier jé eu mé régles, je voulais savoir si y'avais...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
saguy

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, la question n'est pas très original mais je demande si je suis enceinte. j'ai arreter la pilule il y a 9 mois, et avec mon compagnon nous es...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Galynette

Aucune sensation

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! voila j'ai un problème lorsque je fait l'amour avec mon copain je ne ressent aucun désir aucune sensation !! je ne sais vraiment plu...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mel

Pertes blanches avant règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait, a chaque fois, avant d'avoir mes règles, j'ai tout le temps des pertes blanches Je voudrais savoir si c'était normal ? Merci d'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
demilovato1000

Peur de tombé enceinte rassurer moi

Bonjour, sa fait 1 semaine qu j'ai fait les préliminaire avec mon copin on la fé 2 fois la premiére fois nous l'avon fait mé il a éjaculé en dehor ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
missmadrass

Pénétration eu... ratée !

 Fermé

Bonjour,! cela fait5 mois que nous sommes ensemble avec mon copain et nous avonx deja fait les préliminaires plusieurs fois... Ce week end, passon a...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
elou et jaminou

Comment perdre mes fesse???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientot 14 ans je mesure 1m71 pour 73kg et je me trouve enorme surtout mes fesse et j'aimerais avoir des conseille pour perdre c fes...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
alexandrend

Perte sanguine enceinte ou pas

Bonjour, hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuai...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Gen

Suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 5 juillet elle se sont arreter le 11 juin jai eu un rapport le 10 en penssant quelle s'etait fini mais le len...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
filou

Suis je enceinte malgre perte de sang

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et je voudrais votre avis. voila, jai eu trois cycles sous menopur et declenché ovitrelle. deux cycles avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
toumtoum08

Possible d'etre malgres ....

Bonjour, es possible d'etre enceinte malgres mes regles que j'ai eu que 1 journée bien abondante et le landemain plus rien ???? j'aimerais savoire...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
elo28

Être enceinte et avoir ces règles normalemen?

 Fermé

Bonjour, voilà je pensai être enceinte en milieu de cylce car j'avais nausé etc.. et pouf jeudi j'ai mes règles à la date prévu mai je les trouve abo...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
clem73

Un raport par jour

Bonjour, j ai un petit soucis j ai 33 ans et je voudrait savoir pourquoi apres avoir ejaculer je devait attendre parfois longtemp avant de ravoir des...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
betty60220

Santé

Bonjour, pourquoi je grand pas j ' ai 18 ans mes ma image com enfant de 14 ans alr moi je cherche pour grang un peut com enfant de 18 ans normal merç...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nzuzi@live.fr

Est-ce que l'on peut faire le test malgré...

Bonjour;est-ce qu'on peut faire un test pipi samdi après nos règles

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
didie

Donner moi des reponses plz

Bonjour, -est ce que la masturbation et par la suite le plaisir a un effet sur l'hymen , est ce qu'elle peut me divérgé ? -le penis est constitue...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mona

Complexe dur a suporté

Bonjour, comment parraitre plus grand, j'ai un gros complexe a ce niveau là, je me demandais si il existait des tallonettes et quelque chose dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
betty60220

Retour de couches

Bonjour, j'ai finis d'allaiter mon bébé il y a un mois et je n'ai toujours pas de "retour de couches".Est-ce normal? De plus, jusqu'à présent j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
betty60220

Glaire cervical

Bonjour, apres une caresse preliminaire,et une penetration il y avait une sorte de glaire ca faisait style d'une pate un peu seche du coup on a mi fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
b.lottie

Je ne suis pas bien dans ma peau, aidez moa !

Bonjour, J'ai 15ans, je mesure environ 1m58 pour 65,5kilos environ ... donc voilà je suis très complexé ... mais là je commence à bien maigrir, d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Claramiel

Je eu un peu du sang mai je suis enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois mais là je eu un peu du sang et je tro mal au ventre là je peur je sais pa si je perdu mon bebe ou koi aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
betty60220

Porriez vous maider jai un peu peur la!

Bonjour, j'ai expliquer des 10aine de fois mon k voila, jai arrter ma pillule le 17juin et j'ai eu mes regle le 20juin(3jours a lavance ) et en pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
betty60220

Besoin de savoir pour le test

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regle le 20juin 3jours a lavance ce qui ma fait uncycle de 26jours mais qd je prenait ma pillule javer un cycle de 29jours alors...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
betty60220

Risque de tomber enceint

Bonjour, Bonjour,je suis un homme de 28 ans j'ai ma copine age de 26 ans,elle à un cycle regulier de 28 jour,on a fait l'amour sans se proteger le 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dydy

Aidez moi stp

Bonjour, bonjour j'aurais besoin de votre avis!!J'ai eu mes règles en avance de 7jours et elle ne sont pas comme d'habitude elles sont marrons très f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
betty60220

Appareil dentaire

Bonjour, Aujourd'hui 19 mai mon dentiste ma retiré 3 dents du haut et a pris les empreintes pour appareil provisoire car le 27 mai m'arrache les 6 de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
H.D.

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir quand es ce que j'ovule.j'ai oublié ma pilule il y a un jour je voudrais savoir si il y a un risque mersi de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
betty60220

Peur d être de retour enceinte

Bonjour,alors jeune maman et heureuse maman d une petite fille née le 2mai dernier, j ai donc eu mon retour de couche a peu pres 1mois et demi après, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
betty60220

Infection urinaire ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et demi et des fois j'ai comme des douleurs aux ovaires. J'ai pas l'impression que ce soit des douleurs ligamenta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
maïtou.45

Estetique des dents

Bonjour, je dois refaire mes dents de devant car a cause de mes grossesses pour mes 3 enfants ils se casse toute seule et j'aimerais savoire si que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Chlobinou

Retard de régle

Bonjour, Suite a une relation sexuelle le 14 juin,la capote a craqué,je ne prend pas la pilule mé g pris la pilule du lendemain une journé aprés! ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
betty60220

Rapports non protégés

Bonjour, J'ai eu deux rapports non protégés avec mon ami, lors du 10ème jour de mon cycle (j'ai un cycle long de 33 jours), je ne prends plus de mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
betty60220

Test positif et perte de sang

Bonjour,je suis nouvelle et je me poses des questions.voila j'ai fais 2 tests de grossesses a deux jours d 'intervalles et les deux positifs.Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
betty60220

Je suis pas enceinte et je voudrai l'etre

Bonjour,voila en fait je suis pas enceinte la prise de sang dit negatif et pourtan j'ais tout les symptome une femme enceinte et je veux vraiment etre...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
betty60220

Aider moi, g peur detre enceinte

bonjours, jmapelle aurélie, g 18 ans, g un serieu probleme qui me hante et jaimerai ke kelkun maide svp. g fait lamour pour la premiere fois le 20/...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lol

A partir de kan peu on faire 1 prise de sang.

Bonjour, je voudrais savoir quand peu ton faire une prise de sang pour savoir si on é enceinte ou non? moi sa va faire 1 mois ke g u mon rapport et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
betty60220

Besoin de conseils svp

 Résolu

Bonjour a tout le monde, Voila je vous explique mon problème : j'ai arreté ma pilule en vue d'avoir un bb (logique!!) cela fait 4 mois. Mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
betty60220

Parler d'eczema

Bonjour, j'ai eu de l'exzema 2ans apres la naissance de ma fille et de la tres tres malheureuse surtout l'ete car quand les autres personne se meta...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
capmiami

Help me urgent pour mon penis

Bonjour, g 15ans et ge viens d'avoir ma premiere relation sexuelle.mon sexe était trop gros.Je dois m'inquiter?

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lamiss

Test de grossesse votre avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question, j'ai fais un test de grossesse cet apres midi, alors que je dois avoir mes regle dans deux semaines. et la fenetre de con...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
baby.17

Le col de l'uteruse

 Fermé

Bonjour, comment voire au toucher que nous sommes enceinte ? il faut que le col sois comment a l'interieur ? j'ai vraiment besoin de le savoir...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
moi

Pourquoi ???? suis-enceinte ??

Bonjour, voila je suis bien reglée tout les 28 unpeut pres . j'ai eu mes regles le 27 mai normalement le moi suivant j'ai eu mes regles le 2...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
betty60220

Je suis peur

Bonjour, Je suis enceinte de 8S, j'ai déjà un petit garçon de 2ans, et il a un problème des yeux, un grand et l'autre petit, et j'ai très peur d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
betty60220
Résultats 1 - 50 sur un total de 56
  • 1
  • 2