Résultats (8)

Perte avant les regles et apres oubli pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai jeté par erreur ma plaquette de pilule. il me restait encore 8j de pilule. le lendemain de cet oubli j'ai eu 1 perte rouge foncée...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
aurélie

Frottis : je ne comprend rien remaniement ...

 Résolu

Bonjour, j'ai eu les résulats de mon frottis donc les conclusions sont "remaniement métaplasique peu différencié et immature dont le contrôle cytol...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
betty2711

Nourriture pour mon bébé

 Fermé

Bonjour, je m'appelle nadine j'ai 29ans,j'ai un petit garcon de biento 5mois et je lui donne tjr le bibi et la je me demande aussi kan est se ke je p...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
fafa

Sommeil de bébé 6 mois très agité

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils Enzo a 6 mois aujourd'hui, il a eu plusieurs problèmes tout petit pouvant justifier ses soucis de sommeil mais là qu'il va mieux il...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nadou

Régime pancréatique

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des idées de recettes lorsque l'on est en régime pancréatique. car jambon maigre découenné avec pâtes sans...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malou

Mon bébé ne dors jamais

 Résolu

Bonjour, mon fils a 1 mois , il ne dors pratiquement pas et pleure tout le temps .il pleure meme en buvant son biberon . il dors deux heures part ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
vaness11

Boutons

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout le temps des boutons au début tout rouge qui deviennent blanc a percer mais qui me font mal sur le visage . j'en ai marre ...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Une jeune fille

Fringues pour femme enceintes

Bonjour, je cherche des magasins en ligne pour acheter des vetements pour femme enceinte avez vous des conseils? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ZOUZOU
Résultats 1 - 8 sur un total de 8