Résultats (24)

Que faire pour declencher les contractions

Bonjour mon terme est prevu pour le 28 avril il y a 2 semaine je suis aller a la materniter car javai des debu de contractions non douloureuses il mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
carla

Je viens de faire une analyse de sang

bonjour, je suis un peu perdue par mes résultats d'analyse de sang hémoglobine 15,6 g/dl leucocytes 10.720 /mm3 créatinine 7,3 mg/1...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
angel5727

Suis-je enceinte ?

Bonjour a toutes, je m'appelle marie j'ai 21 ans, j'ai eu mes dernières regles le 20 février 2010, deux raports avec mon homme le 26 février et le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
angel5727

Éclairez-moi svp

 Fermé

A partir de combien de semaines sent-on que ça tire et ressentir une boule ds l'utérus? -- Je vous aime mes petits lapins trésors.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
M@thew

Sympltome de grossesse??

bonjour je suis enceinte de 3 semaine a pe prés et depuis le départ j'ai des douleurs , des picotements dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
angel5727

Puis je tombé enceinte

coucou!!!!! jai vu mes règles le 1er mars dernier et jai eu des rapports non protégé le 21 mars puis je ètre enceinte aider moi svp je inquiète bisou

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gridzouille

Je suis puceau mais je fais l'amour ?!?!?

 Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique je suis puceau mais je fais l'amour !!! et oui j'ai 18 ans et j'ai eu une relation pendant 2 ans avec une fille et p...

34 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
cfbb

Mon bébé n'éclate pas de rire

J'ai mon fils qui a 11 mois et demi et n'éclate pas une seule fois de rire. il rigole mais jamais aux éclats. J'ai tout essayée ( marionnettes, le je...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
angel5727

Est ce possible k je sois enceinte

Salut. j'ai eu mes regle le 12mars , le 19 et 21 j'ai eu des rapport sexuelle avk mon ami j'ai pris la pillule du lendemain aprs le 2ems rapport donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
angel5727

Pertes rosées

bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a 16 jours, j'ai eu mes règles 4 jours après. depuis 2 jours j'ai les ovaires qui tirent, mal à la poitrine, et...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lola

Test negatif, grossesse possible?

Bonjour, j'ai tjs eu des regles irregulieres. mais cette fois, le retard est trop grand. dernieres regles le 25 janvier. plusieurs test urine negatif...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece1612

Douleur insuportable en bas du dos a gauche

boujour, j'ai 17 ans et sa fais 4 jours que j'ai une douleur insuportable en bas du dos a gauche pouvez vous me dire ce que sa pourai etre , aidez mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mee

Je seche les cours

Bonjours , jai perdu ma mere a 6 ans et maintenent jai presque 16 ans et je le vie mal .. tres mal . Je deviens un pti delinquant ^^' je seche les co...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dolars

J'ai gouter la cigarrete !

Bonjour , j'aimerais juste avoir une réponse correct ! Est-ce que fumer arrete la croissance ?? J'aimerais trop le savoir svp

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
angel5727

Jour de fete

je sais pas si mon message est passer ,mais au pire tans pis je réitére ma question.Voila cela fait 15 jours que je fait le régime et aujourd'hui en a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
angel5727

Anneau gastrique

 Fermé

Bonjour tout le monde, voila j'aimerai me faire poser un anneau mais voila je ne sais pas à partir de combien de kilo on peut s'en faire mettre un et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Julie83

Comment grandir naturellement.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Nicolas, je viens d'avoir 16 ans et je mesure 1,69 cm. mon médecin viens de me dire que je ne grandirais plus que de 3 ou 4 cm....

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
akex

Petites gouttes de sang

Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas a comprendre,je suis encore vierge j'ai jamais eu un rapport sexuel ou penetration jamais, mais le problem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nonyma

Se décalotter

 Fermé

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème qui me tourmente assez... J'espère que vous pourrez m'aider avec sérieux. J'ai 17 ans, et il s'a...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
press126

Peur d'étre enceinte aidez moi svp

 Fermé

bonsoir tout le monde je suis nouvel ici ! svp j'ai vraiment besoin de vos conseil !!! voila j'ai 21ans je prend ma pilule depusi 3ans je n'est jamais...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
angel5727

Vision floue dès mon réveil

Depuis ce matin ma vision est très floue ! j'ai l'impression d'avoir un poids dans les yeux ; je porte des lunettes et que je les mette ou pas, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
^^Marie^^

J'ai 10 ans et déja mes règle

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle lolita et j'ai mais règle un peu precosse(10,5) je ne ait vraiment pa comment en parler a ma mère parce-que avec ma je n'aime pas...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Alice

Perte de ma petite fille a 7 mois de grosses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai perdu mon bebe a 7 mois de grosses ce 9 mars dernier! je n arrive pas a passer le cap! c etait une superbe petite fille!j'ai du mal a ...

87 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Jennifleur

Suis-je ençeinte?

bonjour, Je vous explique : J'ai eue mes derniers règles le 08 mars ovulée le 22 mars ( fais crac-crac avec zhom ds la période du 19 et le 21 mars...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gwen572
Résultats 1 - 24 sur un total de 24